Les avis clients sur : Écran PC Acer AL1922As

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 289,97 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Acer AL1922As

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Acer AL1922As

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jeannot L. Avis posté le 10 avril 2006

Parfait

Bon point à materiel.net pour mettre cet écran au catalogue très rapidement. Très bien emballé. Rien de négatif à dire sur ce produit que j'ai en service depius 3 mois. Pas de pixel mort, très bonne finition , bloc d'alim externe assez petit, ne dérange pas, câble DVI fourni, bouton de règlage sous l'écran, il faut beaucoup baisser la luminosité. Dalle PVA identique au Samsung 970P qui est plus cher. Pour une utilisation bureautique, graphisme 3D et vidéo, très-bien, pas de scintillement. Pour les gamers, vérifiez le temps de réponse. Comparé à un Iyama 21 pouces à 1500 Euros (que j'utilise au bureau CAO) le noir est plus profond. Malgré un contraste de 1000:1 pour le Acer ; les fiches techniques ne disent pas tout ! À acheter sans modération, vous en avez vraiment pour votre argent. J'ai cherché longtemps et je ne regrette rien. Je note 4/5 pour le noir comparé au contraste 1000:1

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;