Dock disques durs USB 2.0 StarTech.com Station d'accueil 2 baies USB 2.0 / eSATA

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dock pour disque dur StarTech.com Station d'accueil 2 baies USB 2.0 / eSATA
Dernier prix affiché : 68,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Dock disques durs USB 2.0 StarTech.com Station d'accueil 2 baies USB 2.0 / eSATA

Echangez et connectez facilement deux disques durs SATA 2,5 ou 3,5 pouces par eSATA ou USB

Cette station d''accueil SATA pour deux disques durs offre un accès rapide et pratique au contenu des lecteurs de disque dur SATA (SATA, SATA II, SATA III) ou lecteurs à état solide (SSD) 2,5 ou 3,5 pouces par USB ou eSATA, sans avoir à ouvrir le boîtier de l''ordinateur ou monter des disques durs dans un boîtier.


Prenant en charge un ou deux disques (testé avec lecteurs 3,5 po jusqu''à 4 To et 2,5 po jusqu''à 1 To par baie), la station d''accueil SATDOCK2UEEU peut être raccordée à l''ordinateur hôte par USB 2.0 ou eSATA. Il suffit alors d''insérer les disques SATA 2,5 ou 3,5 pouces désirés (ou une combinaison des deux) dans l''une des deux (ou les deux) fentes de la station d''accueil pour obtenir un accès instantané.

La station d''accueil permet une installation Plug-and-Play sur la plupart des systèmes d''exploitation, ce qui en fait la solution idéale pour la récupération des données, la création d''images de disque, les tests de logiciels ainsi que pour tout environnement qui nécessite un accès rapide à de grandes quantités de données (disques durs non installés ou archivés, etc.). De plus, la station d''accueil SATDOCK2UEEU offre un design compact qui nécessite un minimum d''espace sur le bureau pour une connexion permanente à l''ordinateur hôte, mais assez de surface de disque dur pour optimiser la dissipation de la chaleur produite.

La station SATDOCK2UEEU est compatible avec tout disque SATA 2,5 ou 3,5 pouces et permet une vitesse de transfert allant jusqu''à 1,5 Gb/s (par eSATA) et 480 Mb/s (par USB 2.0) entre hôte et station d''accueil, assurant ainsi un vidage ou une sauvegarde de données sans effort et des transferts de fichiers sans souci.

Dock disques durs USB 2.0 StarTech.com Station d'accueil 2 baies USB 2.0 / eSATA - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Type Station d'accueil pour disque dur

Station d'accueil pour HDD

Nombre de HDD 2
Format supporté S-ATA
Tailles supportées 3,5" / 2,5"
Connectique avec ordinateur USB 2.0 / e-SATA
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;