Dock pour disque dur Copieur autonome de disque dur

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 400,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Dock pour disque dur Copieur autonome de disque dur

Clonez l'intégralité d'un disque sans PC !

Quand on doit cloner un disque, on fait souvent appel à une solution logicielle installée sur un ordinateur. Et quand on doit en cloner 50, on regrette souvent de ne pas avoir d'autre recours... Avec ce copieur autonome de disque dur, fini la monopolisation de votre poste pour cette tâche ! Vous branchez le disque à cloner et le disque cible, et vous n'avez qu'à appuyer sur un bouton pour lancer la copie d'une partition ou de la totalité du contenu.

Quelques options bien pratiques viennent agrémenter son utilisation, comme la possibilité d'effacer les données avec plusieurs niveaux de sécurité, la prise en charge des erreurs de lecture qui permet de ne pas interrompre la copie ou encore le suivi de la progression sur l'écran LCD. Vous pouvez même le connecter à un ordinateur puisqu'il est équipé d'un port e-SATA et d'un port USB.

Ce copieur autonome de disque dur accepte bien entendu l'interface SATA mais aussi l'IDE, pour une polyvalence à toute épreuve. Et les accessoires fournis vous permettent de commencer à l'utiliser sans attendre :

  • 2 nappes pour disque dur IDE 2,5"
  • 2 nappes pour disque dur IDE 3,5"
  • 2 nappes pour disque dur SATA
  • 2 câble d'alimentation SATA
  • 2 tapis antistatiques
  • 1 cordon e-SATA
  • 1 cordon USB A/B
  • 1 adaptateur secteur

Si le clonage de disque est une activité importante dans votre quotidien, ce copieur autonome de disque dur deviendra vite indispensable à votre confort !
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;