Les avis clients sur : Dock disques durs USB 3.0 Icy Box IB-121CL-U3

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 48,95 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 3 avis

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Icy Box IB-121CL-U3

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Icy Box IB-121CL-U3

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Marc C. Avis posté le 1 juin 2014

DISQUE DUR ICY BOX IB-121CL-U3

Bon produit. Débit réel de clonage de DD Seagate de 1000 Go 1h47mn (mesuré et validé plusieurs fois) soit un débit de 1,25 Gbps ou 156 Mo/s.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Eric B. Avis posté le 19 février 2014

Très decu par transporteur et produit

Alors Materiel.net au top comme d'hab. Par contre le transporteur Chronopost a fuir il livre au travail et non a la maison mais j'y étais pas qui a bien pu signé le reçu de livraison ?? Le produit en lui-même est très bien sauf que inutilisable avec le cordon usb fourni qui est plus que ridicule il mesure 21cm. Comment mettre alors le box sur un bureau ou même sur le pc le câble est trop court donc appareil inutilisable.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Vivien P. Avis posté le 14 février 2014

Le clonage en deux boutons !

Le dock permet de lire simultanément deux disques durs sur son pc. Rien d’exceptionnel de ce côté là, mais ça fonctionne... On débranche l'USB 3.0 et hop : on a une station de clonage de disque dur autonome ! L'indicatif de progression par les diodes clignotantes est clair et permet de savoir où le dock en est de son travail. La copie d'un disque de 2To prend un peu plus de 6 heures. On obtient une copie conforme ! Précision utile : le clonage ne fonctionne que si le disque cible est de taille égale ou supérieure à celle du disque source. Je parle bien entendu de la taille totale du disque et pas de son contenu... Je ne l'ai pas testé avec des disques de plus de 2 To, ni avec des SSD.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;