Les avis clients sur : Dock disques durs USB 2.0 Freecom Hard Drive Duplicator

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Freecom Hard Drive Duplicator

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Tim L. Avis posté le 20 January 2017

Fait le job

Je voulais un dock fiable, après des mésaventures avec un adaptateur SATA/USB qui ne marchait que quand il voulait. Le dock est stable, bien campé sur ses pieds anti-dérapants. Pour le reste, je voulais un duplicateur autonome, et ça marche. J'ai attendu une journée pour cloner un disque SATA III de 2 To, mais ça marche impeccablement. Petit plus, les boutons n'ont pas d'effet quand on fait une simple pression dessus, mais au bout de 4 secondes uniquement, ce qui est une sécurité de plus quand il s'agit de ne pas faire de bêtise avec les disques. Je ne vois pas trop ce que peuvent apporter les modèles plus onéreux !

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Pascal B. Avis posté le 7 May 2013

Efficacité

Tout simplement génial, 3 boutons à actionner  et 3-4 heures après c'est fini.   Juste de quoi faire une bonne promenade en famille. Travail simple et efficace.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Olivier L. Avis posté le 20 March 2013

Bien... sauf la finition

Produit utilisé dans le monde pro, tant comme dock USB que duplicateur de disque SATA. Me permet de recopier un HDD très rapidement sans passer par un ghost ou autre soft et la longue procédure qui va avec. Essayé dès son déballage avec 2 SSD à recopier sous Windows 7 64 bits: aucun problème si ce n'est qu'il faut retailler la partition après coup : possible avec Windows 7 64 bits. Avec les autres ? Nota bene : copie bits à bits ET ne pas se tromper entre source et target ! Point négatif: la finition du produit qui n'a rien à voir avec un Sharkoon que j'ai acheté ici même et toujours d'actu ! Cela concerne le décollement du cache noir comportant les inscriptions (source, target, power...) . J'ai fini par le recoller avec délicatesse pour éviter de coller les boutons eux-mêmes ! Bref pour le même prix que d'autres on a une fonctionnalité très très intéressante. Materiel.net toujours aussi cool...

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique