Les avis clients sur : CD et DVD vierge Emtec CD-R vinyl - x10

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 12,53 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Emtec CD-R vinyl - x10
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Emtec CD-R vinyl - x10

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 21 mars 2009

Joli et sympathique

Je me suis racheté des cdr vinyl pour le look et leur côté pratique, pas besoin en soirée de sortir tous les cds, une boîte de 10 best-of et le tour est joué. Les Emtec n'ont aucun problème de gravure avec mon NEC AD-7200A, ils ont une feuille pour noter les titres, et tiennent la concurrence des Verbatim en respect. J'en avais déjà de chez Verbatim justement mais les couleurs étaient moins chouettes, plus tristes, leurs boîtiers noirs et non transparents (les Emtec permettent de voir le cdr même si le boîtier est retourné), et ils n'avaient pas la petite feuille, obligé d'en découper une sur mesure. Bref les Verbatim sont plus ringards. Attention au prix, en petite quantité pour quelques cd ça va, mais plus peut revenir cher, ou si vous les rayez, perdez, prêtez puis oubliez, ... Donc si vous aussi vous aimez ce côté rétro pour vos compiles 70's et 80's, allez-y, ils sont très bien. Emtec cdr vinyl : 5/5, Materiel.net : 5/5

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Franck D. Avis posté le 17 décembre 2008

Du style pour mes compils !

Je suis un adepte du vinyl, et avec ces CDR je peux enfin avoir un aspect potable pour mes compilations. La texture est bien faite, granuleuse à souhait, mais je trouve les couleurs des centres un brin criardes. Le top serait que les centres soient compatibles lightscribe. Pour ce qui est des vitesses d'enregistrement, le x10 est bien assez rapide.

Avis publié via Materiel.net