Les avis clients sur : SSD OCZ Vertex Turbo Series 60 Go S-ATA II

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 226,70 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

OCZ Vertex Turbo Series 60 Go S-ATA II

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur OCZ Vertex Turbo Series 60 Go S-ATA II

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 23 février 2010

Excellent périphérique mais...

Le ssd place le disque dur traditionnel sous terre. Au démarrage de Windows : c'est vraiment impressionnant, quelle rapidité. Pour ce qui est de mes jeux (100 Go de jeux), il m'a fallu les mettre sous terre avec mon disque dur traditionnel : les chargements restent longs entre les scènes ; eh oui, le ssd c'est bien mais c'est cher ! Test avec HD Tunes : 220 Mo/ sec en lecture après avoir mis à jour le firmware qui le plus récent d'il y a pas 15 jours. Avant je tournais vers 200. J'ai pas testé en écriture. 220, c'est en dessous de ce qui est annoncé (pourquoi ?) mais comparé à un un disque dur magnétique... l'élément qui ralentit toute la configuration... Bon matériel mais trop cher et les résultats de mes tests ne correspondent pas à ce qui est annoncé : une étoile en moins.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;