Les avis clients sur : SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS - 240 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 225,74 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

OCZ Vertex 3 Max IOPS - 240 Go

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur OCZ Vertex 3 Max IOPS - 240 Go

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 20 avril 2012

Parfait !

Dans mon MacBook Pro (13" Mid 2010, MacBookPro 7,1) depuis plusieurs mois, c'est du vrai bonheur. L'utilisation de VM sous Vmware Fusion est complètement transparent, on change d'environnement comme on change d'application, c'est totalement bluffant et tellement agréable. Bref, très content du disque même si je ne peux pas tirer parti de la totalité du potentiel du disque (SATA 2 sur mon MacBook). Cher, mais je ne regrette pas l'investissement.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Stephane C. Avis posté le 3 août 2011

un bon matériel !!

Je l'ai acheté car pour moi c'est le meilleur d'après les tests sur le net. Je confirme, il va à partir de fichiers de 16K copier à 500 Mo/s ! (test ATOO disk) Un peu cher mais efficace. je n'ai  pas encore constaté de baisse de performance (TRIM fonctionnel) je n'ai pas installé les drivers Intel rapid storage du PC pour ce disque si cela peut aider. j'ai fait la mise à niveau firmware v2.11 depuis un Linux live-cd (il faut internet avec) : c'était pas évident. je conseil néanmoins de réinstaller le système après cela. Dans le bios je l'ai mis en AHCI.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;