Les avis clients sur : SSD OCZ RevoDrive PCI-Express 180 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 367,12 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

OCZ RevoDrive PCI-Express 180 Go

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur OCZ RevoDrive PCI-Express 180 Go

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 31 janvier 2011

Incroyable !!!

Je suis époustouflé par la vitesse de ce RevoDrive, je le conseille pour les gamers, démarrage en 21 secondes sur Windows 7 64 bits, chargement des jeux plus rapide que la PS3 sur F1 2010. Avec un bon processeur i7 950, overclocking de 3,06 à 4,2, une bonne carte mère Asus Sabertooth X58 et une carte graphique ATI HD 5970 plus ce revodrive, ben c'est un truc de fou.  Le moins ? Le prix, trop cher. Pour y installer Windows 7, débranchez les disques durs, téléchargez le pilote sur le site OCZ, lancez le cd de Windows 7, installez le pilote RevoDrive OCZ et c'est parti.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alexandre D. Avis posté le 13 octobre 2010

Un super produit sur un super site

Le produit lui même, pas grand chose à dire, rapide, efficace. Je tenais à remercier Materiel.net pour leur professionnalisme, leur accueil. Un vrai plaisir de passer par ce site, je le recommande vivement à tous ceux qui voudraient bénéficier d'un service haut de gamme. Quant au ssd lui même, moins de 40 secondes pour démarrer Windows 7 mais ça doit être dû aussi au reste de la config.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;