Les avis clients sur : SSD Crucial M4 256 Go mSATA - SATA III 6 Gb/s

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 183,50 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Crucial M4 256 Go mSATA - SATA III 6 Gb/s

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Crucial M4 256 Go mSATA - SATA III 6 Gb/s

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Clément V. Avis posté le 26 novembre 2012

Performances maxi à taille mini !

J'ai acheté ce SSD en format mSATA pour le mettre dans mon Alienware M14x R2 (dont l'interface mSATA est bien en SATA III, info importante), pas de souci de compatibilité, tout marche très bien après quelques optimisations recommandées, ses performances font jeu égal face à un SSD au format 2.5" haut de gamme, le système est réactif et les programmes chargent très vite. Il fait le boulot qu'on lui demande avec l'avantage de la taille qui permet de toujours disposer d'un deuxième disque dur de données. A ne pas manquer, et ne pas se laisser rebuter par l'interface mSATA peu connue ! Seul bémol, le bundle est quasi-inexistant, juste le SSD dans sa petite boite en plastique, pas de vis fournie pour le brancher donc à prévoir. Une étoile en moins pour cela

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;