Les avis clients sur : SSD Corsair Force Series GS - 240 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 154,85 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.3 /5 Note : 4/5

Basée sur 3 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Corsair Force Series GS - 240 Go

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Corsair Force Series GS - 240 Go

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Benoit B. Avis posté le 30 novembre 2014

Pour mordor 1

prend les derniers pilotes car je ne rencontre pas ce problème <a href="http://www.asus.com/fr/Motherboards/Z87PRO/HelpDesk_Download/" target="_blank">www.asus.com</a>

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Enzo L. Avis posté le 19 novembre 2014

SSD de grande valeure

J'avais besoin d'un "SSD jeux" car arriver en partie de BF4 au bout de deux minutes de chargements ça me gonflait et pour plein d'autres jeux, maintenant je laisse mon HDD interne souffler tranquillement et je laisse BF4 charger des maps (conquête grande) en 20 secondes chrono! de la tuerie! Petit bémol pour le prix que je trouve un poil élevé mais bon :)

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Martial C. Avis posté le 30 novembre 2013

Bon produit

Quel changement / veloceraptor 10 Ktr .... démarrage de seven en 10 sec. -> toutes les applis beneficient de la vitesse du SDD Seul bemol : pas possible d'installer un des pilotes sata de la CM (asus Z87 pro V2) -> le SSD n'est plus reconnu, boot du systeme en boucle -> reinstall de seven ... sans ce pilote Si vous avez une solution SURE, je suis preneur

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;