Les avis clients sur : Disque dur interne Toshiba Super Slimline - 60 - 16

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 163,55 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Toshiba Super Slimline - 60 - 16

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Toshiba Super Slimline - 60 - 16

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 4 juin 2004

Attention...

J'ai acheté ce produit il y a 11 mois. Au début ça marchait très bien mais au bout de 10 mois il esttombé en panne. Et ça, c'est quelque chose qui arrive donc je ne m'en plains pas. Ce qui me rends fou, c'est que le constructeur Toshiba me fait attendre depuis plus d'un mois pour l'échange de ce produit (car c'était bien un produit défectueux). Et j'attends toujours mon nouveau disque... Réfléchissez bien avant d'acheter ce produit, au moins moi je ne veux plus cette marque.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 10 octobre 2003

Excellent !

J'ai acheté ce produit il y a quelques temps et c'est tout simplement le meilleur rapport Performance/Capacité/Prix : 5400 tr/min, 16 Mo cache, Ultra-DLA 100, 60 Go pour un tarif d'environ 240 ? (1500 Frs) ! C'est tout simplement incroyable de trouver des disques de portable a ce prix ! Mais si j'avais reflechis deux fois j'aurais prix le 50 Go, car il tourne a 7200 t/min et possède autant de cache pour un prix a peine plus elevé. Ce qui ralentis le plus les portables actuellement, mis a part la partie video, c'est le disque. Lorsque j'ai enlevé mon ancien Fujitsu 20 Go, Udma 66, 4200 t/min et 2 Mo de cache j'ai multiplié par 2 les performances générales du portable. Il parait qu'un 7200 t/min c'est encore mieux, mais en contre partie il sera plus bruyant. Donc celui-ci est un bon compromis. Jetez vous dessus !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;