Les avis clients sur : Disque dur interne 2.5 Samsung SpinPoint M7S - 250 Go S-ATA II

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 33,30 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Samsung SpinPoint M7S - 250 Go S-ATA II

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Samsung SpinPoint M7S - 250 Go S-ATA II

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 12 avril 2010

Bonne prestation pour un disque dur externe

Je me suis souvent pris la tête pour un support de stockage externe plutôt conséquent et pas trop compliqué pour le transport (je ne voulais pas d'alimentation externe par exemple, pas trop gros, etc). La solution était donc le disque dur externe de 2,5". Je l'ai couplé à un boîtier Akasa, qui d'ailleurs a du mal avec l'e-SATA, donc je reste en USB 2.0, me permet d'avoir des vitesses de transferts correctes de l'ordre de 25 Mo/s. Je ne pense pas que ce soit l'USB 2.0 qui fasse goulot d'étranglement puisque capable d'aller vers 35 Mo/s sur les disques durs. Ce disque est silencieux, plutôt rapide, que demander de plus, pour le prix qui reste ma foi correct, mais il vaut mieux se tourner vers un disque un peu plus cher.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;