Les avis clients sur : Disque dur multimédia Xtreamer Sidewinder 3 Wifi (Boitier nu)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 149,50 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.7 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 3 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Xtreamer Sidewinder 3 Wifi (Boitier nu)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Xtreamer Sidewinder 3 Wifi (Boitier nu)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alain M. Avis posté le 25 décembre 2012

Excellent lecteur, avale tous les formats

Produit tres simple d'utilisation, je lui ai donne une vingtaine de ISO bluray 3D qu'il lit sans rechigner. Lit très bien aussi les MKV (H-SBS et meme full 3D MVC) Petit défaut : interface reseau très lente : transfert a 2,5 Mo/s depuis le PC, alors qu'a conditions équivalentes, j'arrive a 10 Mo/s sur le disque dur de la Freebox. Testé avec le firmware en version 3.5 RC10 Bref, je le recommande.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 18 novembre 2012

Compatible avec tous les formats

Produit acheté pour avoir toute ma bibliothèque vidéo et musique lors de voyages, rempli très bien son rôle. La polyvalence de lecture des formats est remarquable. L'interface de gestion des films est correcte pour le prix de l'appareil. l'application iphone de pilotage est pratique et fonctionne correctement. Le principal avantage de ce produit est sa polyvalence de lecture et sa compacité. Qualité d'image et décodage très bon (circuit décodage super). Pour ma part, après 5 mois d'utilisation, le disque est plein... il suffit de changer le disque: Pas de blocage. Produit acheté en remplacement d'un vieux AppleTV où je me sentais trop prisonnier de l'univers Apple et de ses formats et logiciels imposés. Je le gère depuis l'iMac, et m'en sert ensuite comme bibliothèque multimédia. L'USB3 est pratique pour les transferts de films de 2Go en fullHD. Les fonctionnalités Android manquent de maturité. Bref, si vous chercher une bibliothèque multi-média: foncez: c'est compact, pratique, et un bon rapport performance/prix

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alexandre R. Avis posté le 1 novembre 2012

Bon disque multimédia, très compact

Produit acheté pour 2 critères : la compacité (disque 2.5p) et la compatibilité avec le maximum de formats vidéo. Après installation ce lecteur rempli parfaitement ces 2 critères (j'appréhendais un peu pour le chargeur, dont on ne parle jamais.., mais ici il est intégré à la prise et donc compact). L'interface est assez intuitive et agréable. Parmi les défauts : aucune documentation n'est fournie (ni papier, ni CD), seul un "Quick Stard Guide" explique les branchements. C'est honteux vu le nombre de fonctions. Autre point négatif, mentionné sur Internet, le côté gadget de l'accès Internet (que ce soit celui du disque, ou Android) c'est tout bonnement inutilisable ! Il faut brancher un clavier et une souris sur l'appareil, et l'affichage est prévu pour un smartphone ! Sur un téléviseur je ne vous dis pas..(on a des caractères énormes et 1/10 de la page !). A oublier.  Par contre l'antenne WiFi fournie par Matériel.net est parfaitement opérationnelle (mais pas pour de la HD pure et dure, la "full")

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;