Les avis clients sur : Disque dur multimédia Popcorn Hour A-300 (Boitier nu)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 219,73 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3/5

Basée sur 7 avis

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 3 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Popcorn Hour A-300 (Boitier nu)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Popcorn Hour A-300 (Boitier nu)

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Cécile D. Avis posté le 10 février 2013

on nous prend pour des billes

Ce n'est pas un produit grand public loin de la. Il n'y a qu'a regarder le forum popcorn hour pour comprendre que les produits de cette marque ne sont pas aboutis malgré la mise a jour des firmware régulière même pour les anciens modèles qui ne sont toujours pas a jour de leurs problèmes. On peut donc penser que les ingénieurs travaillant sur ces produits ne sont pas a la hauteur du descriptif indiqué pour ces matériels. pour résumer: - Installation très compliquée voire impossible pour avoir toutes les fonctionnalités - Prise en charge des disques durs de plus de 2 to très aléatoire et très compliquée a mettre en œuvre. - Bugs a répétitions en utilisation allants jusqu’à obliger comme indiqué sur le forum du site a faire des reset usine et donc recommencer l'installation et les mises a jour. - Le système peut même planter complètement sans plus aucune actions possibles, et là comble de l'absurde le site du constructeur propose la solution ultime avec photos explicatives a l'appui. Il faut carrément démonter entièrement l'appareil (sous garantie) placer un cavalier a 2 broches(non fourni) sur une prise a 6 broches et lancer un utilitaire téléchargé auparavant ce qui permet de récupérer le firmware original. A la portée de n'importe qui en fait.... - Achat a éviter si on est pas expert en informatique et encore.... - Tout sauf "Plug & Play" - j'ai essayé toutes las solutions décrites sur tous les forums et ils sont très très nombreux tant les problèmes sont récurrents. Pour ma part je suis expert dans ce domaine mais j'ai quand même renvoyé l'appareil pour me faire rembourser puisque les fonctionnalités annoncées de ces produits ne sont pas du tout respectées et que je n'ai jamais réussi a avoir un système stable.(je l'ai gardé 21 jours) Le déclic a été de voir le nombre impressionnant de gens se plaignant de voir la mise en ligne de nouveaux firmware pour les nouveaux modèles de la marque (qui ne résolvent rien) alors que leur ancien appareil n'as plus de mise a jour et qu'ils ne fonctionnent toujours pas correctement. Une sorte de fuite en avant permanente pour ce constructeur au mépris complet de la clientèle. PS: il est très étonnant que les sites sérieux et éditeurs de test ne disent rien de ces problèmes

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Vincent B. Avis posté le 2 septembre 2012

une déception...

Tout d'abord, en ce qui concerne le problème de sous-titres cité dans les commentaires précédents ont l'air d'être corrigés avec le firmware d’août 2012. Donc c'est une bonne nouvelle. Par contre, contrairement à ce qui est indiqué, je n'ai jamais réussi à lire une piste sons Dolby True HD... Je ne trouve pas l'interface exceptionnelle. C'est lent, et impossible de lire un album mp3 facilement sans passer par le jukebox: le lecteur ne passe pas automatiquement à la piste suivante. L'interface est francisée en partie mais pas totalement, il subsiste des messages en anglais et il y a des fautes d'orthographe. Quand je brancherai le boitier sur un NAS, j'en profiterai pour changer l'interface pour voir si c'est mieux.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

DAVID B. Avis posté le 28 mai 2012

Oui... mais

J'avais commencé il y a 4 ans par un PCH A-100 dont j'étais pleinement satisfait mais étant dépassé entre autre parce qu'il ne prenait pas en charge le DTS et j'étais obligé de retravailler l'audio des .mkv à chaque fois. J'avais basculé à sa sortie vers la Freebox v6 pour lire mes films. Assez basique, des défauts de compatibilité avec certains formats vidéo et sous titres, j'attendais qu'elle évolue un peu par la mise à jour du firmware... Free étant occupé à autre chose, je décide de me racheter un lecteur multimédia et je me tourne naturellement vers Popcorn Hour et son A-300, pensant que le firmware était assez mature pour avoir corrigé la plupart des bugs inhérents à la sortie d'un tel produit. Et bien non... Moi qui regarde principalement des vidéos HD en VOST, il est pratiquement impossible de me servir du A-300 tant le décalage au niveau est sous-titres est problématique et ingérable. C'est certainement par ailleurs un très bon produit, mais tant que Popcorn ne sortira pas un correctif, il restera dans son carton... et moi je suis retourné sur ma Freebox... Bref, ce n'est pas très sérieux tout ça, un peu amateur, d'autant que le dernier firmware date du 1er mars 2012. La réputation de Popcorn en prend un gros coup... Pour mon prochain achat, je regarderai certainement du coté de chez Dune !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Maxime F. Avis posté le 28 avril 2012

La grande classe

Pour ma part c'est le fin du fin, après avoir lu test après test j'ai opté pour le A300 et je ne regrète pas l'investissement de ce petit bijou. Matériel.net de son côté, a été parfait une fois de plus.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Cécile D. Avis posté le 8 avril 2012

Firmware inutilisable en l'état...

Deux mois après mon achat, toujours pas de firmware pour résoudre le problème de décalage de sous-titres. Impossible de mettre sur pause ou de faire un seek avec un SRT sans perdre systématiquement la synchro. Donc impossible de regarder normalement un film ou une série avec sous-titre. C'est vraiment dommage, parce que le produit est chouette par ailleurs, mais inutilisable à cause de ce problème.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Elory N. Avis posté le 12 décembre 2011

Le fin du fin

Je l'ai depuis 3h, et je suis content de mon achat, tout est très bien pensé, l'interface est très fluide et intuitif, la navigation se fait aisément. Le parcours du réseau aussi, il a balayé mon NAS en 1h à peine. Comme toujours Matériel.net est irréprochable. Seul bémol qui revient à Chronopost, fermé le samedi, donc livraison le lundi, et hasard lundi Chronopost m'annonce que la livraison ne peut se faire car mon adresse est incomplète (la bonne blague, surtout quand la semaine d'avant j'ai été livré pour une commande sur matériel.net, livraison par Chronopost à la même adresse), ce fut la croix et la bannière mais j'ai fini par récupérer mon précieux.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sebastien Z. Avis posté le 8 décembre 2011

Le boitier ultime

J'ai ce boitier depuis 2 semaines et je dois dire que je n'ai pas été déçu une seule fois. Tous les fichiers passent nickel, il décode les flux audio HD peut importe le conteneur (mkv, m2ts, iso...........) les + : Boitier très bien finit, de très bonne la qualité. La télécommande haut de gamme rétro-éclairéeLe NMJ v2 ou top (plus besoin du PC pour faire les fiches de film et classer les séries. La compatibilité avec les différents types de codecs et fichiers vidéo et audio. La gestion des sous-titres (possibilité de les télécharger directement avec le A300). Le suivi des mises à jour très régulier chez syabas les - : Pour moi il n'y en a pas, à part peut être un firmware encore un peu jeune

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;