Disque dur multimédia Cibox Wireless Cinebox Ultra H.264 (Boitier nu)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 50,06 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Disque dur multimédia Cibox Wireless Cinebox Ultra H.264 (Boitier nu)

Le H264 enfin accessible !

Avec le boitier Cibox Wireless Cinebox Ultra H.264 il ne vous reste plus qu'à sélectionner un disque dur de la capacité de votre choix ci-dessus, un tournevis pour l'intégrer et le tour est joué !

Vous composez ainsi votre disque dur multimédia WIFI, compatible HDMI* et ultra complet à un prix défiant toute concurrence !

(Montage facile)

Vos fichiers en H.264 / Advance Video Coding

Parce que nous souhaitons que vous soyez toujours à la pointe de la technologie en matière de prise en charge de fichiers " téléchargeables " sur le net, le Wireless Cinebox HD H.264 s’inscrit dans ce que l’on peut appeler pour le moment le top du top.

Titre image gauche

Un design particulièrement soigné et une technologie aussi simple qu’accessible à tout le monde dans un salon alliant design et harmonie.

Doté d’une connectique ultra complète et compatible HDMI* (DVI, USB2, Ethernet, 5.1...etc) et de boutons type tactiles le Wireless Cinebox HD H.264 saura être le partenaire idéal des utilisateurs souhaitant être à la pointe de la technologie.

Plus de vidéos en Haute Définition avec la même capacité de disque dur

Copiez tous vos films HD encodés en H.264. Vos vidéos préférées sont stockées directement dans votre Wireless Cinebox HD H.264 en prenant moins de place. Maintenant vous pouvez profiter de la Haute Définition.

Le Wireless Cinebox HD H.264 prend en charge les fichiers HD tels que les fichiers WMV9 et WMV9HD ainsi que la majorité des fichiers vidéos sur le marché tel que les fichiers VCD, DVD, DivX (3.11 ou plus), Xvid, AVI, VOB, ISO, DAT, MPEG (1/2/4)...

Pas forcément besoin de disque dur !

Pour faire fonctionner et utiliser votre Wireless Cinebox HD H.264, vous n’avez pas forcément besoin de disque dur ! Doté d’une carte mère équipée de mémoire flash et grâce à son antenne WiFi et/ou son port Ethernet LAN, le Wireless Cinebox HD H.264 peut récupérer et lire via sa télécommande des fichiers stockés sur votre ordinateur de bureau.

Le Wireless Cinebox HD met en mémoire une partie du film ou de la vidéo que vous souhaitez regarder afin d’assurer une lecture fluide et sans saccade. Aussi, à condition de bien suivre la procédure d’installation et/ou de formatage (dans le cas d’un achat de disque dur interne), vous pouvez y installer votre disque dur à l’intérieur pour y stocker vos fichiers.

La copie de vos fichiers sans fil (via la fonction WiFi) ou via l’Ethernet :

Copier des films, des vidéos, des photos ou de la musique sans avoir à déplacer sa Cinébox du salon et sans avoir à tirer des câbles de X mètres de long chez vous est maintenant possible avec le Wireless Cinebox HD H.264. Vous pouvez maintenant copier et coller directement dans votre Wireless Cinebox HD H.264 en toute simplicité tous les fichiers qui vous plaisent.

DJ de vos soirées et musiques d’ambiance assurées

Programmez votre playlist et laissez votre Wireless Cinebox HD H.264 être le DJ des vos soirées entre amis. Le Wireless Cinebox HD H.264 prend en charge les fichiers MP3, WMA, Ogg Vorbis, AC3

Disque dur multimédia Cibox Wireless Cinebox Ultra H.264 (Boitier nu) - Caractéristiques détaillées

Caractéristiques générales

Type de lecteur Disque dur multimédia
Format du disque dur SATA 3,5"
Capacité Boîtier nu

Affichage

Écran Non

Supports et formats de fichiers compatibles

Résolution supportée Jusqu'à 1920 x 1080p (Full HD)
Lecture des fichiers MKV Oui
Formats vidéo WMV9, WMV9HD, VCD, DVD, DivX (3.11 ou plus), Xvid, AVI, VOB, ISO, DAT, MPEG (1/2/4)…
Formats Audio 5.1
Images JPEG, GIF, BMP et PNG
Sous-titre SAMI, SRT, SUB
Langues des sous-titres Anglais, Français, Allemand, Espagnol, Italien, Japonais, Coréen

Connectique

Sortie HDMI Non
Sortie YUV (composante) Oui
Sortie audio numérique Oui
Type de sortie audio numérique Optique / Coaxial
Sortie audio analogique Oui
Type de sortie audio analogique RCA
USB Oui
Wi-Fi intégré Oui
Entrée audio vidéo analogique Non
Lecteur de carte(s) photo Non

Divers

Dimensions 95mm x 190mm x 145mm
Alimentation 220V
Finition noir et silver

Informations importantes

*Compatible HDMI via adaptateur DVI vers HDMI

Les derniers avis clients sur Disque dur multimédia Cibox Wireless Cinebox Ultra H.264 (Boitier nu)

  • 5 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Kader M. Avis posté le 11 juin 2008

Bravo Materiel.net

Je tenais à remercier MatNet pour le professionnalisme dont ils font preuve encore une fois. Commandé une première fois, il y a eu un incident de paiement CB avec le serveur ... je passe les détails mais obligé de annuler la commande et de la repasser... j'ai eu la surprise de voir la commande expédié par chronopost pour le prix de la livraison standard ... voila une geste commercial d'autant plus apprécié que non sollicité. Le boitier quand à lui est prometteur, il faut que je mette à jour le firmware car je n'arrive pas à lire des divx HD, sinon, choisir formatage rapide pour éviter de passer 4h à formater 1 To (le disque que j'ai posé dessus), également noté dans les spécifications visualisation des photos jusqu'à 1600 x1200 mais le boitier lit sans problème mes jpeg pleine resolution de 4200x3000 c'est juste un peu lent (5 Mo par fichier donc, mieux vaut redimensionner les photos et les compresser pour avoir un diaporama fluide.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Dominique/Véronique R. Avis posté le 16 mars 2008

Bon lecteur, même si un peu cher !

Je l'ai commandé mercredi à 12h et l'ai reçu samedi matin à 8h30 ! Comme d'habitude, service impeccable de Materiel.net ! Bravo. Ce lecteur est très joli, avec les boutons affichés en bleu sur le fond blanc ! Ce n'est que de la couleur mais ça en jette comme on dit. Coté installation, je lui ai ajouté un disque dur Maxtor 250 Go. Ça me suffit ! Je veux juste l'utiliser comme solution de stockage annexe dans mon réseau via la solution NDAS qui fonctionne bien. Le tout relié pour l'instant en WiFi avec mon PC de bureau, le débit est correct sans saccade. Je passerai peut- être en CPL avec prise parafoudre pour accélérer les transferts de PC à CIBOX. Wait and see. Un petit bémol ! Il m'a fallu 2 bonnes heures pour formater le disque de 250 Go en NTFS, c'est long, mais ça marche. Autre particularité indiquée sur la documentation : le pare-feu bloque effectivement l'accès aux répertoires partagés : j'ai pourtant tout essayé, IP fixe, autorisation IP dans le pare-feu, etc.... Rien n'y fait. Bref, pensez à désactiver votre pare feu pendant l'utilisation en Streaming avec le PC. Autre truc, le nom donné à votre partage réseau (je veux parler d'un dossier partagé) ne doit pas contenir d'accent sinon ça délire un peu... Voilà mes premières impressions.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sylvain D. Avis posté le 5 février 2008

Après 3 mois d'utilisation...

Points positifs : - Polyvalence, ça lit tout ou presque, y compris la HD 720 ou 1080 qui donne vraiment bien sur un écran Plasma de 50 "même juste "HD Ready"... ;) - Lecture des fichiers images de DVD (.iso) avec accès au menu, y compris les .iso remaniés en ne gardant que le film et une bande son - Simplicité d'utilisation, toutes les fonctions sont faciles à trouver - Réactivité du support avec qui je suis en contact depuis le début, qui répond rapidement aux mail et qui a transmis mes diverses suggestions aux ingénieurs (reste à voir si elles seront réellement prises en compte...) la sortie son coaxiale ne fonctionnait pas avec le premier Firmware par exemple - Rapidité du WiFi, moi je déplace rarement le boitier, je lance les transferts le soir avant d'aller me coucher ou pendant le repas, mais je ne transfère pas plus de quelques Gigas à la fois Points négatifs : J'en ai mis plein mais beaucoup sont + des améliorations que de réels problèmes. - Certaines vidéos ne sont pas lues comme le format .wkg mais d'après le support, ça devrait arriver avec le prochain Firmware. Les .avi ne sont pas tous lus notamment les vidéos issues de mon appareil photo numérique, dommage... :( (signalé au support) - Sur certaines vidéos HD, le flux vidéo est un peu saccadé mais ça ne gêne pas outre mesure en regard de la qualité des images... :D - Lors de transferts en WiFi, ça peut parfois planter, on perd la connexion NDAS et il faut tout reprendre... Je déconseille d'initialiser plusieurs transferts à la fois vers et depuis des dossiers différents - On ne peut pas mettre plus de 215 fichiers par dossier sinon les suivants sont affichés mais ne sont pas lus - Je n'ai pas trouvé comment faire des listes de lecture à partir du PC et qui fonctionnent sur la Cinébox (signalé au support) - On ne peut pas faire une lecture aléatoire sur un dossier et ses sous-dossiers, dommage, surtout vu qu'on ne peut pas mettre plus de 215 titres par dossier, ce qui oblige à regrouper par artiste ou par album par exemple (signalé au support) - La lecture de musique s'interrompt dès qu'on change de dossier à la recherche d'un autre titre (signalé au support) - Lors d'un diaporama, il y a un écran noir et un sablier pendant le temps de chargement de la photo suivante (qq secondes pour une photo de 1Mo) ce chargement pourrait être anticipé ou la photo précédente pourrait rester affichée (signalé au support) - Pendant le diaporama, on ne peut écouter que la liste de lecture enregistrée dans le "Jukebox", celle-ci ne peut pas être lue en aléatoire et ça devient vite lassant (signalé au support) - Les fonctions d'avance et de retour rapide ne marchent pas toujours très bien sur les vidéos HD

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 17 janvier 2008

pas déçu

C'est un très bon produit, un peu cher mais la qualité est au rendez vous. Attention à l'installation pour les personnes pas très douée (comme moi), il y a 2 codes différents pour le WIFI et l'ETHERNET. L'installation WIFI m'a pris la tête pendant 2 jours mais maintenant cela marche. (pas besoin de reformater le disque dur ou reinstaller windows pour cela comme j'ai pu le lire de temps à autre. -interface TV: simple-> 3 menu (movie,music,photo) et un 4e pour le mode réseau. -La lecture en streaming est impeccable (en WIFI). -Qualité vidéo: il faut privilégier les divx6 ou dvdr si vous avez comme moi un lcd de 80' sinon l'image est un peu décevante. -pas plus bruyant qu'un lecteur dvd. il fonctionne avec un spinpoint 320GO qui ne fait aucun bruit! Donc 4 étoiles à cause de la difficulté d'installation, mais 5 étoiles pour l'utilisation.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

BAPTISTE G. Avis posté le 10 janvier 2008

Très bon produit...

Trés bon produit, après plusieurs mois à la recherche d'un DD multimedia, je me suis décidé pour celui-là et après 4jours, je le conseil à tout le monde... J'ai réussi à lire tout ce que j'ai voulu pour le moment (audio, vidéo, photo, etc). Pour le moment seul "HIC" c'est le mode wifi qui m'a un peu déçu: 1 - il manque quelques caractères utilisable pour la passphrase du wpaskp/tkip (genre @ $ # etc) 2 - la passphrase est plus courte que la normale (j'en utilisais une de 64 caractères, le maximum, et ça bloque au 3/4 de la saisie sur le cinebox) 3 - mon 1° test de transfert wifi à l'aide du logiciel DNAS fourni laisse à désirer (15-20min pour 1,5Go pour une connexion en 54mbps) contrairement au test usb (50Go en à peine 40min) Toute fois je vous dit ça à titre d'information car je vais utiliser le réseau câblé (ethernet) j'ai juste fais quelques test pour voir les performances. Je dois encore tester le Steaming, et j'aimerais voir si on peut accéder au disque par FTP plutôt que le logiciel DNAS fourni. Petit +, j'ai importé des photos et parmi elles une vidéo depuis mon camescope numérique et le cinebox à tout lut normalement l'un derrière l'autre, même la vidéo, I.M.P.E.C.C.A.B.L.E.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Bertrand D. Avis posté le 1 décembre 2007

Achat de la cinebox ultra

Achat d'une Cinebox ultra monté avec un dd Samsung 500go. Service rapide de materiel.net. j'ai récupéré la bête au point de livraison à Lille, le gars été sympa, rien à dire. Sinon pour le produit : il tient toutes ses promesses : il y a beaucoup de choses à faire pour l'installation qui ne sont pas forcement facile (formatage DD, Wifi,...) mais la notice est géniale, parfaite à mon gout. Cette merveille sais tout faire, vidéos, musiques ... La lecture de vidéos (Divx), musiques ... Par WiFi marche très bien. Si vous avez plusieurs pc, il suffit de mettre ttes ces données en réseau et tout vos films sont accessibles dans le salon grâce au wiFi, trop biennn ! Le design est franchement sympa, l'ergonomie est bien faite. Point négatif : tout les câbles ne sont pas fournis, (exemple : câble réseau, c'est vrai que ce n'est pas obligatoire mais bon à ce prix j'aurai aimé) Prix, à ce prix on se rapproche de la Xbox (en + gros) qui a des fonctionnalités + avancés et bien + puissantes, amateurs de jeux, réflexion requise :p Je mets 5/5 , j'avais peur que le WiFi soit décevant mais je trouve qu'il marche bien tout de même. La lecture des vidéos est parfaite (je n'est pas testé la HD encore, et juste les connectiques vidéo rvb de base). Je suis conquis (mais moins mon portefeuille :p)

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;