Disque dur interne 3.5 WD Red Pro - 4 To

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Disque dur interne WD Red Pro - 4 To
Dernier prix affiché : 245,99 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Disque dur interne 3.5 WD Red Pro - 4 To

Stockage dédié NAS 1 à 16 baies

Western Digital RED

Équipez votre NAS avec des disques durs WD RED PRO pour streamer vos contenus multimédia, sauvegarder vos PC, partager des fichiers et gérer vos contenus numériques avec aisance et rapidité. Ce disque dur WD RED PRO, d'une capacité de 4 To, est idéal pour monter ses disques durs en RAID dans un serveur de stockage NAS de 1 à 8 baies.

Une solution professionnelle fiable et performante

Créée tout particulièrement pour les clients PME, la gamme WD Red vient de s'enrichir avec les modèles WD Red Pro qui sont disponibles pour les environnements NAS de taille moyenne ou large avec 8 à 16 baies.

Doté d'une capacité de 4 To, ce disque WD Red Pro est vendu avec une garantie limitée de 5 ans et est conçu pour supporter les charges de travail croissantes de votre entreprise. Il est équipé d'un détecteur de chocs multi-axial qui décèle automatiquement les chocs les plus infimes et de la technologie Dynamic Fly Height qui ajuste chaque fonction de lecture/écriture pour compenser et protéger les données

Il profite notamment d'une MTBF de 1,2 millions d'heures, dans le cadre d'une utilisation dans un nas de 1 à 5 baies.

WD Red Pro

Technologie exclusive NASware 3.0

WD Red est le reflet du programme le plus complet de tests de compatibilité avec des partenaires NAS. Donc, quand vous achetez un boîtier NAS, vous pouvez être certain que WD Red sera le disque le plus compatible disponible et qu'il assure une intégration parfaite dans votre infrastructure réseau.

Conçus spécialement pour les environnements RAID et NAS, les disques durs WD Red Pro sont livrés avec une récupération d'erreur limitée dans le temps intégrée à NASware 3.0 qui empêche les défaillances causées par les récupérations d'erreurs qui sont courantes avec les disques durs de PC de bureau.

Enfin, un environnement NAS de 8 à 16 baies est exigeant, et c'est pourquoi chaque disque dur WD Red Pro est protégé contre les vibrations et est livré après un test d'échauffement réalisé à l'aide de cycles thermiques qui permet de s'assurer qu'il fonctionnera en toute fiabilité le plus longtemps possible.

WD Red Pro

Disque dur interne 3.5 WD Red Pro - 4 To - Caractéristiques détaillées

Disque dur

Format 3,5"
Capacité 4 To (4000 Go)
Interface SATA 3 (6 Gb/s)
Vitesse de rotation 7200 trs/min
Mémoire cache 64 Mo
MTBF 1,2 millions d'heures

Présentation

Dimensions 26,1 x 147 x 101,6 mm
Poids 700 g
Niveau sonore 31 à 34 dB
Référence constructeur WD4001FFSX

Informations importantes

Version OEM, sans boîte ni manuel.

Vérifiez la compatibilité de votre serveur de stockage NAS à l'adresse suivante dans l'onglet compatibilité.

Rendez vous à l'adresse suivante si vous souhaitez contacter le support.

La capacité de ce disque dur est exprimée en gigaoctet (ou "Go") ou en téraoctet (ou "To"). Un gigaoctet équivaut à un milliard d'octets et un téraoctet à mille milliards d'octets.
La capacité exploitable peut dépendre du système de fichiers utilisé et du formatage, donc une partie du disque peut être indisponible pour le stockage de données.

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;