Les avis clients sur : Disque dur interne 2.5 Toshiba MK5076GSX - S-ATA II - 500 Go - 8 Mo

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 53,06 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Toshiba MK5076GSX - S-ATA II - 500 Go - 8 Mo

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Toshiba MK5076GSX - S-ATA II - 500 Go - 8 Mo

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

THIBAUT C. Avis posté le 8 décembre 2012

Silencieux et économique.

Les disques durs Toshiba, longtemps sélectionnés par Apple dans ses ordinateurs portables, sont d'une grande qualité. Ce modèle convient parfaitement à mon MacBook Pro 2010. Je possédais pourtant un Seagate Momentus XT (équipé d'un cache SSD.) Outre ses performances, ce dernier était bruyant, énergivore et surtout, dès qu'on déplaçait l'ordinateur, un vilain bruit se faisait entendre. J'avais carrément peur de déplacer l'ordinateur ! Un comble pour un portable ! Bien que le Toshiba soit moins performant, il est beaucoup moins gourmand, est très silencieux et bénéficie en prime d'un détecteur de mouvement.  En conclusion, un produit fiable et un tarif justifié par sa qualité et son silence.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;