Ce produit n'est plus disponible à la vente. Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions
Nouveau : plus compact !
Remarque importante : Western Digital rencontre actuellement un problème sur le logiciel SmartWare™ fourni qui rend son installation impossible. Un nouveau firmware et une mise à jour disponibles à cette
adresse permettent de résoudre ce souci. Le mauvais suivi de la procédure peut entraîner un dysfonctionnement irrémédiable de votre disque.
Western Digital nous dévoile la version révisée d'un de ses best-sellers.
Ce My Passport™ Essential™ apporte de nouvelles fonctionnalités, et pas des moindres. Tout d'abord, son encombrement est réduit. Plus petit, il se glisse dans votre poche et vous suit dans tous vos déplacements.
Et ce disque est fourni avec le logiciel WD SmartWare™ pour protéger vos données et planifier les sauvegardes régulières de vos fichiers les plus sensibles. Si vous placez la sécurité au-dessus de tous les critères, sachez que vous pouvez restreindre l'accès par le biais d'un mot de passe et que les données sont protégées par un cryptage matériel 256 bit.
Bien sûr, le My Passport™ Essential™ conserve les atouts de son prédécesseur puisqu'il est toujours auto-alimenté via un port USB de votre ordinateur et qu'il reste garanti 2 ans !
Western Digital place ainsi la barre très haut en matière de mobilité... N.B. : Ce produit n'est plus fabriqué et ne peut donc plus être livré.
La capacité de ce disque dur est exprimée en gigaoctet (ou "Go") ou en téraoctet (ou "To"). Un gigaoctet équivaut à un milliard d'octets et un téraoctet à mille milliards d'octets.
La capacité exploitable peut dépendre du système de fichiers utilisé et du formatage, donc une partie du disque peut être indisponible pour le stockage de données.