Les avis clients sur : Disque dur externe e-SATA WD My Book® Home Edition™ 1 To

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur WD My Book® Home Edition™ 1 To

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alexis L. Avis posté le 12 August 2009

Super... silencieux et complet !

Firewire, USB, e-SATA, livré avec tout ses câbles (sauf le e-SATA ! Dommage... celui que je voulais !). Très bon produit apparemment, très silencieux même au "grattage", chauffe très peu malgré l'absence de ventilation active, reste à voir comment il tient dans le temps.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Denis S. Avis posté le 6 August 2009

Disque de qualité

Pour le stockage, le format FAT32, sauf si vous voulez conserver des fichiers plus gros que 4 Go, alors un formatage au format NTFS est conseillé. Choisissez de préférence une taille plus importante pour les clusters si c'est pour le stockage vidéo. Excellent produit. Câbles USB et Firewire fournis. Dommage, pas de câble e-Sata fourni. Qualité WD ! Un bouton marche/arrêt.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Baptiste C. Avis posté le 22 April 2009

Très bon produit

Ce produit me sert tout les jours, il a une capacité immense ! :) Je le conseille. Aucun problème avec. Il faut juste le formater au départ pour qu'il soit en NTFS et après tout roule !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 27 July 2008

Bravo pourvu que cela dure !

Bravo à Materiel.net pour son professionnalisme, ses qualités de services (rapidité d'envoi, emballage soigné, site clair, etc. ...). SURTOUT NE CHANGEZ RIEN !

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique