Les avis clients sur : Disque dur externe Seagate Expansion USB 3.0 2 To

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 134,99 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 1 /5 Note : 1/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Seagate Expansion USB 3.0 2 To

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Seagate Expansion USB 3.0 2 To

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Vivien D. Avis posté le 8 mai 2015

très déçu

Ayant tardé à brancher ce produit, je découvre qu'il est défectueux : il ne se synchronise correctement avec l'ordinateur que placé sur le dos ... (et il fait des bruits bizarres sur l'endroit). Le délai de rétractation étant dépassé, je dois donc me démerder avec Seagate ; dont le site est au passage pourri (semi-traduit + ne demande même pas la nature du dysfonctionnement). Autant dire que je ne suis vraiment pas impressionné par cette société Seagate, dont je pensais qu'elle était un leader mondial. La prochaine fois, j’achèterai plutôt japonais. À ceci j'ajoute (mais ce n'est pas là un problème de ce produit en particulier) que si c'était à refaire j'opterai plutôt pour un disque connecté en ethernet, à cause des problèmes de sécurité intrinsèques à USB.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;