Disque dur externe LaCie Rugged Safe 500 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 195,54 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Disque dur externe LaCie Rugged Safe 500 Go

Un coffre-fort numérique !

Voici le disque dur externe qui protégera vos données comme si sa vie en dépendait ! En effet, le LaCie Rugged Safe se démarque par la présence d'un capteur biométrique qui scanne l'empreinte digitale de l'utilisateur et lui accorde l'accès s'il est enregistré.

La sécurité avant tout !

En plus de cette authentification qui permet l'enregistrement d'un maximum de 10 personnes, le Rugged Safe offre bien d'autres garanties pour la sécurité de vos fichiers. Il assure par exemple le cryptage 128 bits AES (Advanced Encryption Standard) de vos données et il est équipé d’une coque anti-choc en caoutchouc qui lui permet de résister aux chutes pouvant aller jusqu’à 90 cm de hauteur, une fois éteint.

Pour être totalement complet, LaCie l'a doté des connectiques USB 2.0, Firewire 800 et 400. Enfin, son format 2,5" lui octroie l'auto-alimentation, via les ports USB de votre ordinateur. Ce Rugged Safe est un condensé de sécurité et de praticité !

Disque dur externe LaCie Rugged Safe 500 Go - Caractéristiques détaillées

Disque dur

Type Disque dur
Format 2,5"
Interface USB 2.0, FireWire 400 et 800
Capacité 500 Go

Présentation

Alimentation via 1 ou 2 ports USB
Version boîte Oui
Couleur Aluminium
Dimensions 145 x 90 x 28 mm
Poids 298 g
Système(s) d'exploitation supporté(s) Windows XP/Vista/7, Mac OS X Leopard/Snow Leopard (nécessite un reformatage sous Mac OS X)
Référence constructeur 301491
Accessoire(s) fourni(s) Guide d'installation rapide, câble Firewire 800, câble USB 2.0, câble d'alimentation USB

Informations importantes

La capacité de ce disque dur est exprimée en gigaoctet (ou "Go") ou en téraoctet (ou "To"). Un gigaoctet équivaut à un milliard d'octets et un téraoctet à mille milliards d'octets.
La capacité exploitable peut dépendre du système de fichiers utilisé et du formatage, donc une partie du disque peut être indisponible pour le stockage de données.
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;