Disque dur externe Buffalo Technology MiniStation Air Wifi et USB 3.0 - 500 Go (noir)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Disque dur externe Buffalo Technology MiniStation Air Wifi et USB 3.0 - 500 Go (noir)
Dernier prix affiché : 126,95 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Disque dur externe Buffalo Technology MiniStation Air Wifi et USB 3.0 - 500 Go (noir)

Le MiniStation en USB 3.0 et Wifi !

Le Buffalo MiniStation évolue encore et se dote cette fois en plus de l'interface USB 3.0 de l'interface Wifi, véritable révolution pour les transferts de fichiers en externe principalement pour les possesseurs de tablettes et de smartphones ! Grâce à son autonomie de 4 heures, transportez le partout avec vous et transférez toutes vos données sans aucun câble.

Double connectique USB 3.0 et Wifi

Avec le MiniStation Air doté de la double interface USB 3.0 et Wifi, transférez rapidement tous vos fichiers mais surtout partagez toutes vos données grâce au Wifi sur différents périphériques. Vos données sont ainsi accessibles à tout moment et vous pouvez diffuser votre contenu vers 3 appareils Wifi simultanément. Profitez de vos vidéos, musiques sur votre tablette ou votre smartphone et faites-en profiter vos amis qui vous accompagnent ! Si vous êtes un professionnel, ce disque dur externe Wifi peut aussi s'avérer utile pour partager des présentations avec des clients aisément.

D'une capacité de 500 Go, ce disque dur MiniStation Air vous est garanti 2 ans par Buffalo et deviendra votre compagnon idéal dans tous vos déplacements.

La technologie USB 3.0 en bref

Tout le monde connait l'USB 2.0, connectivité universelle présente sur tous les ordinateurs commercialisés aujourd'hui. Après 9 ans de bons et loyaux services, voici enfin son digne remplaçant au nom formidablement inventif : l'USB 3.0. Affichant un débit théorique de 4,8 Gbit/s (600 Mo/s), cette nouvelle norme permet d'atteindre des vitesses de transfert dix fois plus élevées que l'USB 2.0.

Bien sûr, la compatibilité est ascendante et descendante : les périphériques USB 2.0 fonctionnent sur un port USB 3.0 et les périphériques USB 3.0 fonctionnent sur un port USB 2.0, le débit se calant sur le moins rapide des deux composants.

Disque dur externe Buffalo Technology MiniStation Air Wifi et USB 3.0 - 500 Go (noir) - Caractéristiques détaillées

Disque dur

Type Disque dur
Format 2,5"
Interface USB 3.0 et Wifi
Capacité 500 Go

Présentation

Alimentation via 1 ou 2 ports USB
Version boîte Oui
Couleur Noir
Dimensions 130 x 84 x 23 mm
Poids 285 g
Système(s) d'exploitation supporté(s) Windows XP/Vista/7, Mac OS X Tiger/Leopard/Snow Leopard
Référence constructeur HDW-P500U3-EU
Accessoire(s) fourni(s) Câble USB
Câble d'alimentation USB
Guide d'installation rapide
Certificat de garantie

Informations importantes

Pour le Wifi, les systèmes suivants sont compatibles : iOS 4.0 ou version ultérieure, Android 2.3 ou ultérieure, 3.0 ou ultérieure, 4.0 ou ultérieure.

La capacité de ce disque dur est exprimée en gigaoctet (ou "Go") ou en téraoctet (ou "To"). Un gigaoctet équivaut à un milliard d'octets et un téraoctet à mille milliards d'octets.
La capacité exploitable peut dépendre du système de fichiers utilisé et du formatage, donc une partie du disque peut être indisponible pour le stockage de données.

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;