Les avis clients sur : Disque dur interne Seagate Barracuda ES SATA - 250 Go - 16 Mo

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 73,24 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 3 avis

  • 3 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Seagate Barracuda ES SATA - 250 Go - 16 Mo
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Seagate Barracuda ES SATA - 250 Go - 16 Mo

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 25 juillet 2007

Très bon disque dur

Un peu de temps pour l'avoir mais je ne regrette pas mon achat. Très bon disque pour l'instant, transaction toujours impeccable avec Materiel.net ; et merci à Fabrice et Franck du point d'emport de LIMOGES pour les conseils.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Joffrey L. Avis posté le 11 juillet 2007

Excellent !

Je l'ai monté ce matin dans une machine et il a bien fonctionné et à plein régime (j'ai effectué plusieurs transferts de fichiers) et on l'entend pas ! Très bon choix a prendre :)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 23 avril 2007

Très bon disque-dur

Malgré le fait qu'il fasse un peu de bruit quand il gratte, je maintiens ma note à un jolie 5/5, parce-que ce disque est vraiment très performant, et je n'ai jamais eu à me plaindre de ce côté là ! Un très bon disque dur, mais qui aurait gagné à être un poil plus silencieux.

Avis publié via Materiel.net