Les avis clients sur : Disque dur interne Maxtor DiamondMax 10 SATA - 250 - 16

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 99,22 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3.5 /5 Note : 3.5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 1 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Maxtor DiamondMax 10 SATA - 250 - 16
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Maxtor DiamondMax 10 SATA - 250 - 16

Note : 2

NOTE : 2 /5

Kevin G. Avis posté le 9 mars 2006

Maxtor régresse !

Quand j'ai monté ce disque dur, tout allait pour le mieux avec une vitesse de lecture et ecriture impressionnante, mais au bout d'un mois, voila qu'il se met a brouter pour ouvrir un dossier, après examen (que windows n'a pu finir) et aprés defragmentation non faite entièrement car windows me dis que ce disque est incompatible, je me suis rendu conte par moi-même qu'il avait des secteurs defectueux impossible à reparer. Super, au debut j'etais ravi, mais maintenant Maxtor a perdu un client.(En plus, il chauffe pas mal !)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 4 novembre 2005

Impeccable

Silencieux, rapide, installation sans problème d'XP avec la disquette SATA fournie avec la carte mère MSI. Installé depuis 2 mois en remplacement d'un Maxtor IDE 80 Go, 2 Mo de cache : vitesse de démarrage de Windows divisée par 4, montre en main (1 min 07 au lieu de 4 min 22). Reste à savoir combien de temps il durera... on verra ça dans un an !

Avis publié via Materiel.net