|
UNIVERS Périphériques |
|
|---|---|
| Accueil > Périphériques > Volants & Manettes de jeux > Playseats Evo (noir) |
Playseats Evo (noir)
|
prix materiel.net
374,90 € TTC
25/03/2010
|
Autres vues du produit
L'avis des consommateurs
En savoir plus sur
|
|
| DESCRIPTIF* | CARACTERISTIQUES DETAILLEES | REMARQUES IMPORTANTES | QUELQUES AVIS CLIENTS | LIENS UTILES |
| Nous vous conseillons avec ce produit : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| Descriptif : |
Vous êtes le genre de joueur adepte de l’immersion totale ? Le siège de simulation Playseats Evo Black est fait pour vous ! Son revêtement en vinyle recouvre une armature en acier inoxydable argenté, ce qui fait de lui un fauteuil de compétition robuste qui s’intègrera facilement à votre espace de jeu.
Très pratique, le Playseats Evo se monte facilement, et se plie pour un rangement aisé. Il s’agit d’un vrai siège baquet totalement réglable (inclinaison, hauteur et profondeur du volant, profondeur du pédalier et distance du siège)... Il ne vous reste qu’à trouver la position idéale, le confort est garanti ! Et si la conduite vous paraît si réaliste une fois que vous avez essayé votre fauteuil, c’est tout simplement qu’il est fabriqué à partir du siège d’un prestigieux fabricant d’accessoires du monde automobile !
Pour votre tranquillité d’esprit, sachez enfin que le siège Evo est compatible avec l’ensemble des volants, pédaliers, consoles et PC du marché. Fans de conduite sportive et amateurs d’équipement hi-tech, faites vous plaisir et offrez-vous un beau baquet cadeau avec le Playseats Evo !
POINTS FORTS :
| Caracteristiques détaillées : |
| Type | Siège |
| Multiplateformes | Oui |
| Quelques avis clients : |
|
superbe |
![]() |
|---|---|
Commande passé le samedi reçu le mercredi suivant. |
|
|
Playseat |
![]() |
|---|---|
Avec le levier en supplément il faut dire que le produit a de la gueule. Une qualité de finition digne d'un grand nom de siège auto qui finit par CARO Les connaisseurs reconnaitront ! Confort, solidité, il ne manquerait plus qu'un accoudoir !!! |
|