La carte Gazel 128 PCI est conçue pour que vous tiriez le meilleur parti de la vitesse et de la fiabilité de Numéris. Elle s’installe en un clin d’oeil et transforme immédiatement votre PC en plate-forme de communication multifonctions (Internet, e-mails, forum de discussion, fax, Minitel, répondeur, téléphonie, transfert de fichiers...).
La carte Gazel 128 PCI convient tant pour une utilisation personnelle (Numéris Itoo) que professionnelle (Numéris Duo, standard Numéris). Grâce à sa richesse d’interface et à son modem logiciel intégré, elle vous permet d’utiliser tous vos logiciels favoris.
Elle est garantie à vie. Ses performances, les logiciels livrés en standard et son prix attractif en font un outil idéal pour l’accès à Internet, le télétravail ou pour équiper les postes distants d’un Intranet.
Caractéristiques :
- Connecteur RJ45 et câble pour connexion RNIS
- Gestion de 1 canal B à 64 Kbps, 2 canaux B indépendamment et simultanément (2x64 ou 1x128 Kbps) et du canal D à 16 Kbps pour la signalisation RNIS et l’accès à Transpac
- Drivers Windows 95/98/NT/2000/XP et Linux
- Logiciels fournis : Winphone, Le Compteur Internet, utilitaires de configuration/tests