|
UNIVERS Composants |
|
|---|---|
| Accueil > Composants > Disques durs et SSD > Disques durs 3,5" > Western Digital Caviar Black 640 Go - 32 Mo |
Western Digital Caviar Black 640 Go - 32 Mo
|
prix materiel.net
60,49 € TTC
EN STOCK
|
L'avis des consommateurs
En savoir plus sur
|
|
| DESCRIPTIF* | CARACTERISTIQUES DETAILLEES | REMARQUES IMPORTANTES | QUELQUES AVIS CLIENTS | LIENS UTILES |
| Nous vous conseillons avec ce produit : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| Descriptif : |
Western Digital a créé la gamme Caviar Black pour les utilisateurs les plus exigeants. Et exigeant, vous pourrez l’être car ses performances vont vous étonner.
Equipé de 32 Mo de mémoire cache, ce modèle d’une capacité de 640 Go possède des temps d’accès et des taux de transfert parfaitement adaptés aux tâches les plus gourmandes, telles que le jeu ou l’édition vidéo.
Et la technologie embarquée NoTouch™, qui protège les têtes d’écritures et les plateaux, lui confère une durée de vie excellente. La garantie 5 ans Western Digital est là pour en attester !| Caracteristiques détaillées : |
| Format | 3,5" |
| Capacité | 640 Go |
| Interface | S-ATA/II |
| Vitesse de rotation | 7200 trs/min |
| Mémoire cache | 32 Mo |
| Support NCQ | Oui |
| Prise d'alimentation Molex | Non |
| Version boîte | Non |
| Dimensions | 147 x 101,6 x 25,4 mm |
| Poids | 0,690 Kg |
| Consommation | Inactif : 7,8 Watts ; Lecture/écriture : 8,4 Watts |
| Niveau sonore | 24 à 33 dBA |
| Référence constructeur | WD6401AALS |
| Remarques importantes : |
Version OEM, sans boîte ni manuel.
La capacité de ce disque dur est exprimée en gigaoctet (ou "Go") ou en téraoctet (ou "To"). Un gigaoctet équivaut à un milliard d'octets et un téraoctet à mille milliards d'octets.| Quelques avis clients : |
|
Que du bonheur !! |
![]() |
|---|---|
Après des déceptions sur Seagate, WD me comble parfaitement. |
|
|
Excellent !!! |
![]() |
|---|---|
Adoptez le. |
|
|
PARFAIT !!!!! |
![]() |
|---|---|
Bref, un très très bon disque dur pas cher ! |
|
| Liens utiles : |
| La fiche produit du constructeur |