| UNIVERS HiFi et Home-Cinéma |
![]() |
|---|---|
| Accueil > HiFi et Home-Cinéma > Disques durs Multimédia > Emtec Adaptateur Wi-Fi |
Emtec Adaptateur Wi-Fi
|
prix materiel.net
18,00 € TTC
06/07/2009
|
L'avis des consommateurs
En savoir plus sur
|
| DESCRIPTIF | CARACTERISTIQUES DETAILLEES | REMARQUES IMPORTANTES | QUELQUES AVIS CLIENTS | LIENS UTILES |
| Nous vous conseillons avec ce produit : |
![]() |
|
| Descriptif : |
Reliez vote ordinateur à un réseau Internet sans aucun fil grâce à cet adaptateur USB WiFi 802.11g.
Pour créer un réseau local sans fil avec des routeurs/points d’accès ou d’autres appareils de réseaux. Permet de réaliser également les connexions vers d’autres appareils WLAN en mode ad-hoc.
Compatible tous fournisseurs d’accès Internet.
Caractéristiques (pour PC)
Compatible Movie Cube EMTEC
L’adaptateur USB WiFi 802.11g WI200 transformera votre Movie Cube en véritable passerelle communicante sans fil, accéder à vos fichiers multimédia stockés sur votre ordinateur compatible WiFi, ou créer votre réseau NAS.
Contenu de la boite :
| Quelques avis clients : |
|
Un service à la hauteur de la réputation |
![]() |
|---|---|
Réception le Lundi, matériel immédiatement installé. Bilan : Si vous avez un disque dur EMTEC, n'achetez rien d'autre, elle est la seule compatible, la notice est bien faite. Aujourd'hui quel plaisir de bénéficier d'un NAS à domicile. Encore merci à Matériel.net. |
|
|
Merveilleux et livraison éclair, je recommande +++ |
![]() |
|---|---|
Procédure à suivre dans l’ordre : a) charger le firmware avec la clé USB fourni (bien lire le mode d’emploi sur la clé USB) b) installer les drivers sur le PC avec le CD fourni avec la movie cube. c) récupérer le logiciel de mise à jour sur le site Emtec pour remettre à jour le firmware et pour permettre de partitionner son disque suivant ses désirs. d) installer la clé USB wifi. e) pour trouver les PC du réseau avec la movie mettre en shortcut les adresses IP, ça marche à cout sur. f) sur les PC, taper \\192.168.1.xx l’adresse IP de la movie dans l’explorer, pour trouver le disque dur de la movie sur les autres PC, g) pour brancher en direct le disque dur sur le PC par l’USB, mettre la movie sous tension avant. OUF, après c’est que du bonheur, on voit vite que le Wifi est indispensable pour surfer sur tous les PC et avec 750 Go, on a le temps de voir venir…. Pas de doute, acheter cet appareil chez Materiel, vous gagnerez du temps à ne pas visiter les autres sites ! |
|