| UNIVERS Composants |
![]() |
|---|---|
| Accueil > Composants > Boîtiers & accessoires > Boîtiers > NZXT Hush |
|
|
NZXT Hush
|
prix materiel.net
76,95 € TTC
En stock
|
Autres vues du produit
L'avis des consommateurs
En savoir plus sur
|
| DESCRIPTIF | CARACTERISTIQUES DETAILLEES | REMARQUES IMPORTANTES | QUELQUES AVIS CLIENTS | LIENS UTILES |
| Nous vous conseillons avec ce produit : |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| Descriptif : |
Dernier né de la célèbre marque NZXT, le boîtier Hush va vous réconcilier avec le silence !
Avec son design sobre et efficace, il sait se faire remarquer sans s’imposer. Facilement intégrable, il vous assurera un montage simple et rapide grâce à ses fixations sans vis pour tous vos lecteurs optiques et disques dur.
Des petits plus qui font toute la différence !
Livré avec ses deux ventilateurs de 12 cm, le Hush vous assurera un silence presque religieux ! Et si cela ne suffit pas, vous pourrez compter sur la mousse isolante qui tapisse les deux portes latérales.
Ajoutez à toutes ces caractéristiques un rapport qualité/prix exceptionnel. Ne cherchez plus, ce boîtier va faire du bruit...en silence !| Caracteristiques détaillées : |
| Châssis | Acier |
| Couleur dominante | Noir |
| Dimensions (L x P x H) | 193 x 513 x 418 mm |
| Poids | 6 Kg |
| Format(s) | ATX / Micro-ATX / Mini-ITX |
| Ports d'extension | 7 |
| Plaque amovible | Non |
| Alimentation fournie | Non |
| Format(s) | ATX |
| Position | Haute |
| 5.25" max. | 4 |
| 3.5" externe max. | 2 |
| 3.5" interne max. | 5 |
| Fixation sans outils | Oui |
| Ventilateurs fournis | 1 x 120 mm frontal 1 x 120 mm à l'arrière |
| Front panel | 2 x USB 2 x Audio 1 x Firewire |
| Quelques avis clients : |
|
Excellent ! |
![]() |
|---|---|
|
Phenomenal ! |
![]() |
|---|---|
|
Content ^^ |
![]() |
|---|---|
Le noir brillant et les leds bleus rendent un superbe effet, mais hic : le noir brillant aime la poussière et les traces de doigts, et comme déjà dit la led "power" éclaire mon carrelage sur 2 mètres dans le noir mais vraiment pas dérangeant. Niveau température à chaud (test de 3h sur COD4 tout à fond) je dépasse pas les 28°C sans avoir changer les ventilos d'origine de mon proc' (Intel® Core™ 2 Duo E6750), carte graphique (Club 3D GeForce 8600 GT 512 Mo Overclocked Edition) et du boitier (arrière et bleu façade) et même en tournant toute une journée avec lancement de différents jeux, programmes,... je ne les dépasse pas !! Niveau bruit, les ventilos tournent à fond et je les entend à peine !! Ventilateur en façade d'un joli bleu refroidit bien les DD, laisse rentrer un tout piti peu de poussière malgré le filtre. Le boitier est assez fin, donc attention pendant montage aux coupures ! (mon index si est frotté !) les fixations sans vis sont très pratiques !! |
|
| Liens utiles : |
| La fiche produit du constructeur | |
| Test de 59Hardware |