| UNIVERS Composants |
![]() |
|---|---|
| Accueil > Composants > Boîtiers & accessoires > Boîtiers > Antec Nine Hundred |
|
|
Antec Nine Hundred
|
prix materiel.net
89,89 € TTC
En stock
|
Autres vues du produit
L'avis des consommateurs
En savoir plus sur
|
| DESCRIPTIF | CARACTERISTIQUES DETAILLEES | REMARQUES IMPORTANTES | QUELQUES AVIS CLIENTS | LIENS UTILES |
| Nous vous conseillons avec ce produit : |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| Descriptif : |
Voici le nouveau boîtier pour ordinateur de jeu Antec Nine Hundred.
Avec ce boîtier, les dernières nouveautés sont pour vous. Nous savons que votre matériel chauffe beaucoup, c’est pourquoi ce boîtier est conçu pour optimiser le refroidissement grâce à ses trois ventilateurs de 120 mm, des fixations permettront éventuellement d’en installer davantage, et son ventilateur géant de 200 mm ... Oui : de 200 mm !
Le boîtier universel Nine Hundred est personnalisable à volonté pour répondre à vos attentes. Sa conception modulaire vous permet de modifier le placement des ventilateurs avant et des supports de disque dur.
Il y a même un plateau sur le dessus sur lequel vous pourrez poser votre lecteur mp3, votre appareil photo numérique ou votre Modulateur Explosif Spatial à l’Illudium Q-42.
| Caracteristiques détaillées : |
| Châssis | Acier |
| Façade | Acier |
| Couleur dominante | Noir |
| Porte vitrée | Oui |
| Dimensions (L x P x H) | 206 x 467 x 493 mm |
| Poids | 8,4 Kg |
| Format(s) | ATX / Micro-ATX / Mini-ITX |
| Ports d'extension | 7 |
| Alimentation fournie | Non |
| Format(s) | ATX |
| Position | Basse |
| 5.25" max. | 9 |
| 3.5" interne max. | 6 |
| Baies modulables | Oui |
| Cage pour HDD | Oui |
| Ventilateurs fournis | 1 x 200 mm dessus 1 x 120 mm à l'arrière 2 x 120 mm frontal |
| Emplacements supplémentaires | 1 x 120 mm latéral 1 x 120 mm central |
| Régulateur de vitesse | Oui |
| Entrées d'air | Oui |
| Front panel | 2 x USB 2 x Audio 1 x Firewire |
| Quelques avis clients : |
|
La classe ! |
![]() |
|---|---|
Peut être deux petits défauts : Pour regler la vitesse des ventilos intégrer, il faut enlevé la plaque et pas de filtre anti poussière donc sa ASPIRE. Mais aussi non, question refroidissement, au repos, Everest 5.0 Ultimate m'indique que mon Quad Core 9550 fais 32° et que ma carte mère en fait 34. Les deux disques durs 26°. Donc très bon refroidissement, sans rien ajouté de plus si se n'est que le ventirad fournis avec le proco. |
|
|
Tout simplement impressionnant !!! |
![]() |
|---|---|
Avec la Nine Hundred, HDD < 40°, Proc < 40°, carte mère < 45°, et carte graphique < 55 ° lorsque je suis en train de jouer aux tout derniers jeux du marchés. En clair, entre 10 et 15° de gagnés... et je vis à la Réunion avec une température extérieure de 34°... |
|
|
un super refroidissement! |
![]() |
|---|---|
C'est donc un boitier très fiable, silencieux (avec les ventilateurs réglées sur low, sinon..) Seul petit problème, il a fallu acheter des filtres à poussière séparément...Mais il vaut quand même un 5/5 selon moi. |
|
| Liens utiles : |
| La fiche produit du constructeur |