Les avis clients sur : Razer Onza Tournament Edition (PC / Xbox 360)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 50,06 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Razer Onza Tournament Edition (PC / Xbox 360)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Razer Onza Tournament Edition (PC / Xbox 360)

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Rodrigue W. Avis posté le 19 janvier 2013

Razer Onza Tournament

2 semaines que je l'ai entre les mains, et c'est un bonheur! un bon grip, les clics type souris sont réactifs et précis, les gachettes impéc', en revanche une étoile de moins pour les jostick, à partir du moment ou on jour régulièrement avec la dureté (genre que je prête à ma copine il faut que je règle super dur) eh bien en revenant sur "souple" on sent que vers la gauche sur le joy gauche c'est plus dur que sur les trois autres directions.... apres je suis peut être un cas isolé, c'est un peu chiant, mais on s'y fait... Razer

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 1 août 2011

Très bonne manette

Dans ce produit, on retrouve le savoir-faire de Razer: une bonne prise en main, une qualité extra... Que du bon! Les boutons hyperesponse et le réglage de la dureté des sticks analogiques offrent un confort de jeu inégalé (possibilité de mettre une dureté légère pour les FPS et de renforcer celle-ci pour les jeux de course). Cependant, il y a quelques points négatifs: les sticks analogiques sont "fragiles". En effet, si vous entretenez mal votre matériel (quelques chutes du canapé...), le styck analogique droit perd en précision et peut parfois avoir un réglage par défaut différent du "zéro" et les boutons supplémentaires ne servent pas à grand chose. En résumé, cette manette est de haute qualité et comme tout instrument de haute qualité, il faut en prendre soin. Personnellement, je ne suis pas déçu de mon achat et je vous le recommande vivement.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;