Les avis clients sur : Razer Onza Tournament Battlefield 3 Edition (PC / Xbox)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 45,05 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Razer Onza Tournament Battlefield 3 Edition (PC / Xbox)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Quentin B. Avis posté le 30 novembre 2011

Incomparable !!!

Enfin dispo sur materiel.net, depuis le temps que je la cherche, j'ai enfin reçu la bete :D ! La prise en main est INCOMPARABLE a la manette d'origine, les bouton hypereponses portent très bien leur nom, flagrant même dans le menu de la console, les joysticks pratiquent pour la précision et redoutable au snipe ! Très agréable au touché, bonne longueur de câble si vous jouez loin de votre console. Seul problème, et ça par contre ça la fout mal, pour ceux comme moi qui ont un Tritton ou autre casque avec prise mini jack pour la manette d'origine, Razer aurai pu penser a la compatibilité des connecteurs, obligé de racheter un câble. Merci materiel.net pour leur service toujours aussi rapide ! Manette fortement conseillée

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;