Les avis clients sur : Hori Fighting Stick EX2

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 69,13 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Hori Fighting Stick EX2

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Hori Fighting Stick EX2

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Matthieu R. Avis posté le 6 mars 2011

Rempli très bien son office

Excellent produit, vraiment utile pour les jeux de baston. Sur BlazBlue c'est complètement différent, les coups et les spéciales partent tous seuls, un régal ! Certes, pour les joueurs très habitués aux manettes et pas habitués aux salles d'arcade (comme moi !), il nécessite un temps d'adaptation... Mais le jeu en vaut la chandelle ! Ca vient relativement vite et après... Difficile de s'en passer ! Certes le produit n'est pas aussi bien fini, ni aussi massif qu'un bon stick MadCatz, mais il a le mérite d'être vendu deux fois moins cher ce qui est plutôt louable. D'ailleurs pour les joueurs les plus exigeants, sachez que ce PAD Hori est moddable sans problème en Sanwa pour pas trop cher, et là, c'est sûr... Plus rien ne vous résiste !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;