Les avis clients sur : Sony PS3 Ultra Slim 500 Go - Uncharted 3 et GT 5

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 301,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Sony PS3 Ultra Slim 500 Go - Uncharted 3 et GT 5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Sony PS3 Ultra Slim 500 Go - Uncharted 3 et GT 5

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Arnaud T. Avis posté le 10 avril 2013

Une PS3 à un petit prix

Acheté chez Materiel.net il y a un mois et livré très rapidement comme d'habitude.  Malheureusement je suis un peu déçu par les matériaux utilisés sur cette PS3 Ultra Slim qui font très bon marché.  De plus la façon d’insérer le disque (CD) est mal pensée et la tête de lecture fait du bruit. La console chauffe beaucoup et il n'est pas possible de la poser d'une autre façon qu'à plat. Heureusement les deux bons jeux  dans ce bundle sont des versions boite et le disque dur de 500 Go est très utile !  Je recommande à ceux qui veulent essayer la PS3 pour la première fois mais je déconseille aux autres qui ont déjà eu une PS3 ancien modèle entre les mains au risque d'être déçu. 

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;