Console nintendo 3DS/2DS Nintendo New 3DS XL - Pack Monster Hunter 4 Ultimate

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 229,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Console nintendo 3DS/2DS Nintendo New 3DS XL - Pack Monster Hunter 4 Ultimate

New 3DS XL édition Monster Hunter : révélez votre âme de chasseur

La New Nintendo 3DS XL propose une toute nouvelle expérience de jeu sur console mobile ! Nouvelles commandes, nouvel affichage 3D plus confortable, nouveau processeur... Découvrez les dernières fonctionnalités et et bien sûr, savourez tous vos jeux 3DS !

Édition limitée Monster Hunter 4 Ultimate

Dans cette superbe édition, la New 3DS XL se pare d'une robe argentée floquée du fameux logo Monster Hunter. La finition brossée rappelle une fourrure animale : le trophée idéal pour montrer à tout le monde qu'il vaut mieux ne pas vous chercher !

Cette version est livrée avec le jeu "Monster Hunter 4 Ultimate" pré-installé. Si vous vous sentez l'âme de l'aventureri et du chasseur de grosses bêbêtes, n'hésitez plus !

Édition New 3DS XL - Pack Monster Hunter 4 Ultimate

What's "New" ?

La New 3DS XL améliore votre confort et votre précision de jeu par l'ajout de nouveaux boutons de contrôle (Des boutons ZL et ZR ont été ajoutés à côté des boutons L et R) et un nouveau stick placé au-dessus des boutons ABXY.

Une 3D encore plus confortable

La fonction 3D extra stable permet à la New Nintendo 3DS XL de reconnaître votre visage via l'appareil photo numérique intérieur, et d'ajuster automatiquement l'angle, même si vous bougez beaucoup en jouant, pour que vous bénéficiiez d'une expérience 3D la meilleure qui soit.

Nouveaux boutons New Nintendo 3DS XL
New Nintendo 3DS XL

Un nouveau processeur plus puissant

Les performances améliorées du processeur intégré dans la New 3DS XL lui permettent de charger plus rapidement les applications comme Miiverse. Nintendo a aussi prévu de sortir des logiciels spécifiques.

Au menu des autre fonctionnalités, retrouvez un appareil photo numérique plus performant, la possibilité de transférer des données vers carte microSD aibnsi que l'ajustement automatique de la lumière.

Utilisez vos amiibos et profitez de tous vos jeux 3DS !

Avec les amiibo, découvrez une nouvelle manière d'interagir avec vos personnages Nintendo préférés. Boostez vos jeux avec les amiibo, grâce à la communication en champ proche (NFC) pour améliorer vos jeux de façon inédite et surprenante ! La New Nintendo 3DS et la New Nintendo 3DS XL disposent d'une zone sur l'écran inférieur dotée d'une fonction d'écriture et de lecture NFC intégrée, pour que vous puissiez jouer avec les amiibo dans les logiciels compatibles !.

Enfin, profitez d’un catalogue de jeux ultra fourni : tous les jeux Nintendo DS et Nintendo 3DS sont compatibles avec la New Nintendo 3DS et la New Nintendo 3DS XL.

New Nintendo 3DS XL

Console nintendo 3DS/2DS Nintendo New 3DS XL - Pack Monster Hunter 4 Ultimate - Caractéristiques détaillées

Caractéristiques

Vous recherchez ... Console de jeu

Console

Connectivité 1 x prise casque, 1 x port carte mémoire micro-SD
Sans-fil Wi-Fi 802.11n
Contenu - une New Nintendo 3DS XL aux couleurs du jeu Monster Hunter 4 Ultimate
- un stylet New Nintendo 3DS XL
- six cartes RA
- une carte mémoire micro SDHC de 4 Go
- un jeu Monster Hunter 4 Ultimate préinstallé

Informations importantes

N.B. : Le chargeur n'est pas fourni. Le bloc d'alimentation fourni avec les consoles Nintendo 2DS, Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL, Nintendo DSi ou Nintendo DSi XL peut être utilisé avec la New Nintendo 3DS. Il est également possible d'acheter un bloc d'alimentation séparément.

Si vous possédez une Nintendo 3DS, 3DS XL ou 2DS, vous pouvez transférez vos données en suivant ce guide du site Nintendo

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique