Les avis clients sur : Connexion et partage WiFi (sans-fil) TrendNet Point d'accès Gigabit TEW-690AP

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 99,95 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 1 /5 Note : 1/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

TrendNet Point d'accès Gigabit TEW-690AP

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur TrendNet Point d'accès Gigabit TEW-690AP

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

David C. Avis posté le 5 septembre 2013

porté très limité

j'ai acheté ce produit pensant qu'il permettrait d'étendre mon réseau wifi et ça n'est pas le cas le wifi de ma box numericable (netgear) a la même portée le wifi de ma box numericable ne passe que 2 pièces... et c'est identique avec le trendnet tew-690ap LA solution ? j'ai tiré un cable RJ45 de 15m entre la salle à mangé (là où y-a ma box netgear numéricable) à un hub dans ma chambre et sur ce hub j'ai mis le tew-690ap comme ça il arrose en wifi les chambres des enfants. A noter que je suis en appartement sur un seul et même étage. MA box netgear c du wifi avec une seul entenne contre 3 pour le tew-690ap en mimo est le résultat est identique !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;