Les avis clients sur : Point d'accès WiFi TrendNet TEW-670AP dual band

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 75,16 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 3 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

TrendNet TEW-670AP dual band

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur TrendNet TEW-670AP dual band

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 26 avril 2012

TOUJOUR AUSSI PERFORMANT

Je suis toujours ravie très stable et performance très correcte. Seul petite optimisation souhaité serais d'avoir des antennes avec un meilleur gain afin d'avoir une meilleur porté. dans ce cas j'aurais mis une 6 eme étoiles.  débits en 2.4 ghz réel de 5 Mo/s avec la moitié du signale.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 14 février 2012

SUPERBE PRODUIT

Bonjour, J'ai ce produit depuis 6 mois sans aucun problème L'interface de gestion n'est pas très belle mais fonctionnelle. Côté performance rien à redire parfait pour moi en 2,4 GHz avec un débit entre 3 et 4 Mo/s et très stable. En 5 GHz idem. Je me connecte avec une multitude de produits : Ordinateur portable, tablette SMARTPHONE en 2,4 GHz à 54 / 150 et 300 MHz et en 5 GHz à 54 GHz et à 300 GHz. Parfait pour moi

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Nicolas C. Avis posté le 9 janvier 2012

Buggé

La connexion en 5 GHz est buggée et ne réponds plus au bout de 2 jours. Il n'y a d'autre choix que de redémarrer l'interface WIFI ou l'AP. Et aucune MàJ de disponible sur le site de TrendNet.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;