Point d'accès WiFi Netgear WPN802 (MIMO, 108)

Descriptif du produit Point d'accès WiFi Netgear WPN802 (MIMO, 108)

Accès et extension d'un réseau Wi-Fi

Le point d’accès WPN802 couvre toutes les pièces de votre maison grâce à la Technologie RangeMax et accroît la couverture Wi-Fi (802.11b, 802.11g, SuperG).

Points forts WPN802 :

  • Connexion sans-fil ultra rapide à 108 Mbit/s (SUPER g), compatible 54 Mbit/s (norme 802.11g) et 11 Mbit/s (norme 802.11b)
  • 7 antennes internes de 5 dBi chacune (MIMO)
  • Configuration via agent Web
  • Assistance téléphonique gratuite et illimitée 6j/7 en français
  • Dimensions : 223 x 153 x 31 mm
  • Poids : 500 g

Point d'accès WiFi Netgear WPN802 (MIMO, 108) - Caractéristiques détaillées

Sécurité

WPA WPA
WPA2 WPA2
Authentification addresses MAC Oui
Divers Support de la fonction Bridge et répéteur avec les équipement compatible norme WDS (Wireless Distribution Signal)
Chiffrement WPA en mode répéteur

Transmission Wi-Fi

Connexion simultanée (5+2,4) GHz Non
Vitesse maximale Wi-Fi 5 GHz 108 Mbps

Fonctions

Fonction principale Point d’accès
Répéteur Oui
Point d'accès Oui
Pont Oui
WMM 802.11e WMM

Les derniers avis clients sur Point d'accès WiFi Netgear WPN802 (MIMO, 108)

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Christian S. Avis posté le 21 mai 2007

simple, efficace, performant

J'ai acheté cet AP pour mettre en place un réseau wifi avec un PDA, mon PC, et dans un futur proche envoyer de la vidéo au salon. Installation: il faut lire le "read me first" pour avoir l'adresse ip par défaut de l'AP mais pas du tout obligé de suivre ce qui est dit. L'interface est très intuitive. Ils indiquent 30 min pour configurer l'AP. Je dirais plutôt 10min, et pourtant je suis passé dans tous les menus. Très pratique : la possibilité de faire une sauvegarde de la conf sur son PC. Je l'ai mis dans mon sous-sol, près du plafond, à mi-chemin entre le salon et le bureau où il y a le PC. Entre l'AP et le bureau il y a 7 m environ, coupés par un bon gros mur en parpaing que les ondes doivent traverser de biais en plus. Résultat: j'atteint pas le débit maxi mais 54MB/s sans pb. Au salon il y a la dalle béton qui sépare l'AP de l'emplacement où je mettrai le récepteur. Là encore 54MB/s sans pb. Bref que du bonheur. Et bien pensé: un interrupteur pour allumer ou éteindre la lumière bleue au dessus de l'AP. Perso la lumière bleue me sert à rien dans mon sous-sol. Comme d'hab' avec matos.net belle performance: commandé le mardi fin d'aprèm, dispo pour l'emport le mercredi aprèm. Accueil irréprochable. Quand on est habitué à un tel service pas question de changer de fournisseur même pour gagner 5 euros sur la facture ailleurs.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique