Netgear WPN511 (MIMO, 108)

Descriptif du produit Netgear WPN511 (MIMO, 108)

Vous vivez dans le 21ème siècle, les ordinateurs font partie de votre quotidien. Mais chez vous, l'environnement informatique est-il adapté à vos besoins ? Même si vous avez déjà chez vous un réseau wireless, vous avez sans doute déjà fait l'expérience de "zones mortes" dans votre maison, ces endroits où vous perdez temporairement ou complètement votre connexion Internet. Il est temps de dire au revoir à ces zones mortes... et de profiter d'une totale liberté de travail (et de jeu), absolument partout chez vous ! Avec le routeur wireless RangeMax, votre maison toute entière devient point d'accès. La technologie exclusive NETGEAR RangeMax vous garantit une portée maximale avec n'importe quel matériel wireless actuellement sur le marché - jusqu'à 10 fois la couverture wireless offerte par le standard 802.11g. Vous disposez d'une connexion ultra rapide, fiable, dans chaque pièce de votre maison... et plus loin encore ! Caractéristiques :
  • Carte au format PCMCIA
  • Connexion ultra rapide à 108 Mbit/s (SUPER g) Compatible 54 Mbit/s (norme 802.11g) et 11 Mbit/s (norme 802.11b)
  • Génération de clés WEP 40(56), 64 et 128 bits, saisies manuellement ou par mot clé
  • Compatible ACL
  • Support WPA - PSK (windows 2000 / XP)
  • Assistance téléphonique gratuite et illimitée 6j/7

Netgear WPN511 (MIMO, 108) - Caractéristiques détaillées

Transmission Wi-Fi

Connexion simultanée (5+2,4) GHz Non

Les derniers avis clients sur Netgear WPN511 (MIMO, 108)

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas V. Avis posté le 28 janvier 2008

Bonne carte Wifi !

Testée avec la "Wifi Box" de Netgear, le débit est très bon, l'installation facile, elle a une meilleur portée que la version USB.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Hervé L. Avis posté le 25 septembre 2007

Limité sous Vista

Carte fonctionnel mais malheureusement limité à 54 Mbit/s car le Super G 108 Mbit/s est non supporté entièrement sous Vista (Driver 2.0) d'après les infos Netgear donc a voir si de nouveau pilot entièrement fonctionnel sorte un jour mais pour l'instant cette carte n'a pas un grand intérêt par rapport au solution type Centrino intégré au PC portable actuel, à par peut être la technologie Rangemax qui est sensé améliorer la réception et la distance mais je suis pas convaincu : - (du moins sous Vista. Donc a réservé a XP et faire attention de bien avoir un portable avec port PCMCIA car les PC récent comme le mien on un port Express Card qui n'est pas du tous compatible avec la norme PCMCIA même si en apparence la taille est la même la carte rentre dans le logement mais les connecteurs sont moins large sur les Express Card : -s Pour conclure je pense qu’il vaut mieux privilégier une carte USB pour le WIFI comme ça on peut la brancher sur n'importe quel PC et on peut éventuellement la mettre à hauteur avec une rallonge pour améliorer la réception alors que là on est limité à l'emplacement prévu sur le portable et à la connectique PCMCIA. PS : utilisé avec un modem routeur Netgear DG834PN (MIMO, RangeMax)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Aymeric J. Avis posté le 10 octobre 2005

Une carte performante et sans soucis

Déjà, parlons de materiel. net, une société qui a bien grandi tout en restant aussi performante qu'au premier jour. Commande rapide, simple et efficace. Voilà, j'arrête là mon passage de cirage, on va croire que je suis actionnaire ; ) La carte NetGear WPN511 est absolument formidable ! Installation des drivers sans couac, le choix de laisser Windows gérer le WiFi ou d'utiliser le soft NetGear, insertion de la carte et hop accès direct au réseau WiFi. La puissance de réception est belle est bien au rendez-vous. J'ai récupéré même les signaux WiFi de mes voisins éloignés de + de 50m. J'attends avec impatience son homologue PCI pour pouvoir réaliser un test de distance de réception ainsi que de débit. Sous Linux Mandrake 10. 1 il faut mettre un peu les mains dans le cambouis? ou attendre une release de driver Linux ;)

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique