Les avis clients sur : Connexion et partage WiFi (sans-fil) Netgear Point d'accès répéteur Wifi WG602 v4

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 46,70 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.2 /5 Note : 4

Basée sur 6 avis

  • 2 avis
  • 3 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Netgear Point d'accès répéteur Wifi WG602 v4
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Netgear Point d'accès répéteur Wifi WG602 v4

Note : 5

NOTE : 5 /5

Reza D. Avis posté le 4 janvier 2007

Du bon netgear

Du bon Netgear que ce WG602 comme d'hab je ne suis pas déçu. J'ai eu la Version 3 ;) cool. Toutefois pour les possesseurs de Livebox comme moi il faudra, si est seulement si vous avez la V2 ou V3 du produit, faire fonctionner en mode bridge via l'interface (adresse interne ex : <a href="http://192." target="_blank">192.</a> 168. 0. 227) car la Livebox n'a pas la fonction DHCP. En tout cas le site Netgear apporte pas mal de réponses à ce sujet. Pour ce qui est de la livraison NiCr comme d'hab. :) Bravo à vous pour votre sérieux. Bonne Année à tous ;)

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Dominique B. Avis posté le 21 avril 2006

Un bon produit d'intérieur

Très esthétique, il se trouve branché en tant que bridge sur un équipement ne sachant gérer le Wifi (Sun U5/openBSD). Le WPA est activé et fonctionne à merveille (c'était un peu mon inquiétude). Il faudra par contre mettre à jour le microgiciel pour ceux qui ont des soucis avec le WPA (l'interface graphique joue alors très bien sont rôle). Mon petit regret reste que l'on ne peut y accéder en requête SNMP mais cela reste accessoire. Si pour mon appart toute la zone est couverte on sent parfois une baisse de débit ou quelques micro-coupures dès que l'on se "cache" derrière un mur épais.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Julien D. Avis posté le 1 mars 2006

Bon produit, attention à la portée !

Je viens d'acheter ce point d'accès hier pour mettre en wifi une neufbox. J'en suis vraiment très content : très facile à configurer. Le design est vraiment réussi. Sinon, attention à la portée : en appart l'intensité diminue très vite dès que le signal passe un mur. Pour une bonne utilisation, il suffit de placer le point d'accès à un endroit stratégique et ça roule ! Rapport qualité/prix très bon, valeur sûre !

Avis publié via Materiel.net

Note : 3

NOTE : 3 /5

Pascal T. Avis posté le 12 septembre 2005

Correct

Correct mais sans plus. 2 défauts : - sa porté est très limités. 40 m en extérieur c'est un maxi. - Mais surtout le WPA est inopérant. Il refuse toute connexion. Encore un produit qui me déçoit de chez Netgear. Je pense au routeur RP614

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Christopher C. Avis posté le 10 août 2004

Un point d'accès simple et performant.

Comme d'habitude, Netgear à fait un excellent produit. Intégrant un client DHCP, si on le branche sur un routeur/firewall avec DHCP intégré, la configuration est automatique. On branche et tout est prêt à fonctionner. On notera cependant l'absence de support pour une position verticale de l'appareil.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Jean-Emile N. Avis posté le 24 janvier 2004

Produit de quallité facile à installer.

Conformément à la réputation de la marque, ce produit ne fait pas exception ! Encombrement limité et design moderne. Pas besoin d'être un pro du réseau pour le configurer ! Une ombre au tableau et d'importance ! La garantie est assurée par le constructeur qui passe par Fedex pour les expéditions. Assurez-vous que votre ville est bien desservie par ce transitaire, sous peine de galèrer pour obtenir le retour de votre matériel.

Avis publié via Materiel.net