Les avis clients sur : Connexion et partage WiFi (sans-fil) Netgear Pack 2 répéteurs Wi-Fi N universel - WN3000RP

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 59,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3/5

Basée sur 4 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 2 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Netgear Pack 2 répéteurs Wi-Fi N universel - WN3000RP

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Benoit F. Avis posté le 2 septembre 2014

Il fait ce qu'on lui demande très simplement

J'ai acheté ce pack de deux pour deux utilisations différentes: - Au boulot, un me sert à connecter une machine pilotée sous linux au réseau wifi de l'entreprise, car le wifi sous linux c'est galère avec les drivers, mais là en branchant la machine par câble au WN3000RP, la connexion à la livebox a été immédiate. - Chez mes parents, dans mon ancienne chambre, le signale wifi de la freebox passait très mal, mais en branchant un WN3000RP, le signale est désormais très bon. L'utilisation est vraiment simple, que ce soit en installation automatique ou manuel. Et pour ceux qui disent qu'il ne répète pas le signale vu qu'il crée son propre signal SSID, oui par défaut, c'est ce qu'il fait, ce qui permet de vérifier qu'il fonctionne bien, et de forcer un appareil se trouvant dans les deux zones de couverture à se connecter plutôt à la box ou plutôt au répéteur. MAIS il est tout à fait possible de changer les paramètres et de lui donner le même nom SSID que celui d'origine, ce qui est alors transparent pour les appareils qui s'y connectent.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Vincent D. Avis posté le 29 août 2014

Mauvais pack

Attention, ne pas acheter ce pack si vous souhaitez utiliser ces 2 répéteurs pour étendre le même réseau wifi. Netgear m'a confirmé au téléphone qu'ils ne peuvent pas fonctionner ensemble. Si vous voulez utiliser 2 répéteurs Netgear, il faudra se tourner vers le WN2000, qui lui fonctionne avec un WN3000

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jacques G. Avis posté le 24 septembre 2013

Pas d'extension réseau

Si vous cherchez seulement à étendre votre réseau Wi-Fi existant en gardant le même SSID, le répéteur Netgear WN2000RPT pour 30 euros de moins remplit très bien ce rôle (j'en utilise un depuis deux ans).

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Ghislain A. Avis posté le 23 août 2013

Attention, ce n'est pas un répéteur

Attention, ces boîtiers n'étendent pas votre réseau wifi à proprement parler. En fait ils se connectent à votre routeur, puis créent leur propre réseau wifi avec leur propre SSID. Donc pas de roaming, si vous vous déplacez avec votre tablette / smartphone, il faudra qu'il se déconnecte de votre premier réseau et se connecte au second. Ce qui pose de gros problèmes qd vous êtes entre les 2 réseaux, ou le signal est le plus faible. votre tablette va sans cesse se déconnecter du premier réseau pour se connecter au second et vice versa. Très compliqué pour faire du streaming et autre... JE déconseille à tous ceux qui souhaitent avoir une véritable extension de leur réseau wifi. Pour quelques euros de plus vous pouvez acheter le TPlink TL-WA850RE qui lui étend vraiment votre réseau wifi en gardant le même SSID.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;