Les avis clients sur : Netgear MA311

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 57,19 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Netgear MA311

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Netgear MA311

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Max M. Avis posté le 6 avril 2003

Nickel

Je me suis equipé de 2 cartes PCI MA311 pour mes PC de bureau, une carte PCMCIA MA401 pour mon portable, le tout orchestré par un point d'accès ME102... et tout roule comme sur des roulettes. Il sont forts chez Netgear avec des produits de très bons rapports qualite/prix. La HotLine est très compétente pour une aide à la configuration du réseau sans fil.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

. Avis posté le 14 mars 2003

Bon produit

J'utilise cette carte sur un serveur sous Linux 2.4, et avec un Pentium 4 sous Windows 2000. Aucun problème, ni à l'installation, ni à l'utilisation ! Fait rare, Netgear fournit sur son site un pilote signé WHQL pour Windows XP. Sous Linux, la carte est gérée par l'outil iwconfig et le module orinoco_pci dont vous trouverez la dernière version à l'adresse <a href="http://ozlabs.org/people/dgibson/dldwd/" target="_blank">ozlabs.org</a> Notez que la carte n'est pas recensée par la page de manuel 'wi' sous OpenBSD. Pensez à redresser l'antenne amovible une fois la carte installée. Vous pourrez éventuellement la remplacer par une antenne de marque D-Link par exemple (les connecteurs sont les mêmes). Attention, la notice spécifie que la carte nécessite un port PCI 2.2, en général disponible sur les carte-mères équipées de chipsets Intel de la série 800 (Pentium III et supérieurs), et sur les cartes pour AMD acceptant la DDR. Toutefois, j'utilise sans aucun problème (enfin, pour le moment...) la carte sur mon serveur Pentium II/i440BX (PCI 2.1). 4/5 au final, à cause de cette histoire de PCI 2.2, et aussi d'un prix légèrement trop élevé.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;