Les avis clients sur : Linksys WMP11

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 36,12 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Linksys WMP11

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Linksys WMP11

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 13 mars 2004

Très bonne carte.

Carte très facile à mettre en oeuvre, possédant un bon gain de 15 dBm et une puissance de 32 mW permettant de passer avec un signal à 100% (à travers une dalle et un étage, le tout à plus de 10 mètres de distance) et équipé d'un routeur BEFW11S4 (gain 19 dBm et puissance 80 mW : un des plus puissant !). Les esprits chagrins diront qu'il ne s'agit que de la norme 802.11b, mais cela suffit amplement pour partager une connexion internet et avoir un bon réseau qui ne s'écroule pas dès que l'on s'éloigne de quelques mètres du routeur.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 17 août 2003

Non compatible linux

Les nouvelles versions (2.7) de cette carte ne sont plus équipées d'un chipset Prism (Ndr: de marque Intersil) mais d'un chipset Broadcom. C'est malheureux car ça ne fonctionne plus sous Linux. (NdR: des drivers sont en cours de développement)

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;