Les avis clients sur : Solution réseau Intel ProWireless 2200 BG

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 50,06 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Intel ProWireless 2200 BG
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Intel ProWireless 2200 BG

Note : 5

NOTE : 5 /5

Nicolas G. Avis posté le 19 mars 2006

Impressionnant

J'ai acheté cette carte en remplacement d'une carte PCMCIA Netgear WG511, et je ne suis pas déçu du changement ! Alors que mon ancienne carte alternait entre les modes 54, 48, 36, 18 et 11 Mbps, celle-ci tient le 54 Mbps tout le temps ! peut être grace aux antennes intégrées directement dans mon Dell Inspiron 5150 (Pentium 4m)? Déballer, monter, installer, et surfer, tout cela ne m'a pris que 5 minutes, il suffit juste de piger le truc pour brancher les câbles d'antennes (les connecteurs sont microscopiques).

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 8 décembre 2005

Aucun pb !

J'ai acheté cette carte WiFi il y a 4 mois et je n'ai eu aucun problème avec. J'ai ainsi remplacé mon ancienne carte WiFi mini-pci qui ne faisait pas le mode G (juste un tournevis et 5 min suffisent). Je profite désormais d'une plus longue portée et d'un meilleur débit avec un produit qui en vaut la peine. Je la conseille à tous. Dams

Avis publié via Materiel.net