Les avis clients sur : Solution réseau D-Link DWL-AG530

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 80,17 €
Garantie : Constructeur à vie
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

D-Link DWL-AG530
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur D-Link DWL-AG530

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 23 février 2006

Acheter les yeux fermés!

Ca fait maintenant 3 mois que je l'utilise, rapidement montée, cette carte est vraiment très efficace. Sur son chemin (entre le modem wifi et la carte) se trouvent 2 murs porteur et une légère surélévation. Et grâce à son antenne la réception est excellente !!! Concernant le pilote de cette carte vous pouvez paramétrer votre réseau afin de protéger votre connection par un nom d'utilisateur et un mot de passe. qui devient vite inutile si vous utilisez une clé Wep sur votre modem wifi. A noter qu'en effet l'antenne n'est pas amovible comme sur la photo. qu'elle est en 2 morceaux, l'antenne + la base. Mais que le tout est trés bien fini.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Vincent G. Avis posté le 30 novembre 2005

Très bon matériel

Très bon matériel, supporté en natif sous Linux (drivers madwifi-ng). La photo ne correspond pas vraiment à la carte livrée, on peut d'ailleurs regretter que l'antenne ne soit pas dévissable (comme c'est le cas sur la photo).

Avis publié via Materiel.net