Les avis clients sur : Routeur, modem ADSL D-Link DIR-505

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 37,99 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

D-Link DIR-505

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur D-Link DIR-505

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 17 août 2012

Beaucoup d'options demande beaucoup d'efforts..

Et malheureusement pour le DIR-505 la tâche est trop grande pour ce qu'il à dans le ventre ! J'ai commencé par le mode répéteur, aucun soucis, on branche le routeur sur une prise mural, on si connecte via Wifi et on le configure sans trop de problèmes. Premier souci, il ne permet pas de partager quoique ce soit par USB avec ce mode (Surement logique vu qu'il ne fait qu'étendre le réseau). Pour pouvoir utiliser le partage par USB, il faut passer par le mode "point d'accès", et c'est la que commence le calvaire... Ayant déjà configurer le routeur pour le mode répéteur, je bascule le bouton sur "point d'accès" et le routeur s'embrouille, devient lent, et donne des difficultés pour s'y connecter. Malgré tout, après acharnement, une fois le mode point d'accès configurer, l'usb en mode "partage" fonctionne, je retire donc le routeur pour le rebrancher à l'endroit adéquat et surprise, plus rien de marche correctement.. Je suis donc retourné en mode répéteur (pas eu facile) qui semble fonctionner correctement une fois actif. Le gros défaut est vraiment la lenteur, on bascule en mode point d'accès, et finalement on doit attendre pas mal de temps avant que l’opération se fait, puis une fois configurer il redémarre et fais la modification une fois sur deux, et pas toujours correctement.. A voir si une mise à jour du firmware rendra la chose plus stable !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;