Les avis clients sur : Connectique Bluetooth D-Link DBT-120

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 30,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4

Basée sur 5 avis

  • 3 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 1 avis

Lire la fiche produit complète :

D-Link DBT-120
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur D-Link DBT-120

Note : 5

NOTE : 5 /5

Nicolas G. Avis posté le 5 novembre 2004

Avec un iMac 17" et un T68i

Aucun souci, la clé est reconnue sans soucis sous le Mac. Les synchro se font très bien entre iSync et le T68i. Le téléphone devient même une télécommande ! Impeccable et la taille le rend très discret. Après une mise à jour du firmware, je peux aussi utiliser mon oreillette BlueTooth pour discuter.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 27 juillet 2004

A conseiller

Fonctionne sans problème sous Linux/ Windows XP avec un Nokia 6600. Portée impeccable.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1

NOTE : 1 /5

Christophe B. Avis posté le 1 juin 2004

Quelques déboires !

L'installation sous Windows XP m'a posée pas mal de problèmes... Celle-ci s'est faite sur une machine - à l'origine stable. Le logiciel s'est bien installé sous le compte Administrateur. En revanche, sur un compte utilisateur standard, écrans bleus à répétition... Après plusieurs désinstallations / réinstallations, enfin ça fonctionne... MAIS... depuis le PC peut crasher à tout moment... Pour autant, lorsque la clé est physiquement retirée, tout redevient normal... Sinon, entre 2 crashs, parfois le fonctionnement est satisfaisant (avec un Sony Ericsson T610). A d'autres moments, la connexion est subitement interrompue ou un message indique que la licence d'exploitation du périphérique n'est plus valide (sic !...) PS : Détail agaçant : impossibilité de retirer l'icône qui s'affiche sur le bureau à l'installation.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Marc Edouard H. Avis posté le 18 avril 2004

Rien à dire

J'ai un T610, avec le logiciel floAt's Mobile Agent, tout est simple et rapide. J'ai fait l'installation sur deux machines différentes sans aucun problème. Il suffit d'utiliser l'émulateur de port série et votre clef bluetooh devient un port série (pour mes deux tests c'était COM9). Concernant la portée, cette clef peut faire facilement 10 mètres.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 6 juin 2003

Pas mal du tout !

J'étais assez sceptique de pouvoir "relier" mon Philips Fisio 825 (mobile) avec l'ordinateur. D-Link a quelques concurrent dans ce type de matériel, mais le produit semble de très bonne qualité. Sa taille est assez surprenante à ce propos. Le logiciel fourni en francais est assez bon, mais (d'où 4/5 et non 5/5) même sous XP, ce n'est pas toujours évident de le faire fonctionner la première fois. Il faut bien penser à enregistrer le téléphone avec son "ip" et mettre le téléphone en veille Bluetooth. Cependant, c'est un coup à prendre, mais le materiel, lui, fonctionne très bien. Seul le logiciel fourni, quoique très complet, peut en rebuter certains.

Avis publié via Materiel.net