Les avis clients sur : Ensemble Home-Cinéma Philips LX 3900 SA

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 300,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4

Basée sur 1 avis

  • 0 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Philips LX 3900 SA
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Philips LX 3900 SA

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 1 février 2005

Test de 5 semaines et 7 semaines...

J'ai cet appareil depuis début novembre 2004, après 5 semaines d'utilisation, je trouve un problème qui est celui du bruit du ventilateur, impossible de laisser l'appareil en mode standbye ou on le fait fonctionner ou alors l'éteindre sinon c'est le brrrrrrrr du ventilateur qui l'emporte, donc je fais un paquet et j'envoie le tout au S.A.V 7 semaines après il est enfiin de retour, je branche vite celui-ci et le lance et là quelle surprise toujours le même brrrrrrruit, mot du S.A.V produit OK conforme au constructeur... ? hé bien tant pis on fera avec :-( et c'est bien dommage car l'aspect de l'appareil est plutôt sympa, son fonctionnement idéal, il lit tous les formats : DVD et DivX, mpeg2, Mp3 etc... un menu complet pour tout régler, les haut-parleurs sont plutôt bons je donnerai un 9 sur 10 pour le son... bon je dirai donc que ce fameux bruit ne sera peut-être pas une généralité donc je conseille quand même ce produit.

Avis publié via Materiel.net