Clé USB rapide OCZ Rally2 - 32 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Clé USB OCZ Rally2 - 32 Go
Dernier prix affiché : 50,16 €
Garantie : Constructeur à vie
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Clé USB rapide OCZ Rally2 - 32 Go

Une clé USB 32 Go rapide et à moins de 50 € !

Si vous trouvez le design de la clé ATV du même constructeur un peu trop tout-terrain pour vous, tournez vous vers cette surprenante Rally2. Reprenant les mêmes taux de transferts très appréciables de l’ATV, elle adopte cependant un design totalement différent et résolument plus passe-partout. Recouverte d’aluminium et aussi légère qu’une plume, elle se fait discrètement oublier dans un sac ou dans une poche.
Coté vitesse, la Rally2 n’a pas à rougir de ses concurrentes : 15 Mo/s en écriture et 35 Mo/s en lecture, des vitesses relativement élevées pour une clé au rapport qualité/prix imbattable.

Clé USB rapide OCZ Rally2 - 32 Go - Caractéristiques détaillées

Clé USB

Capacité 32 Go
Connexion USB 2.0 (compatible USB 1.1)
Couleur Noir

Performances

Débit lecture (données constructeur) 35 Mo/s
Débit écriture (données constructeur) 15 Mo/s

Présentation

Version boîte Oui
Dimensions 68 x 17 x 7 mm
Accessoire(s) fourni(s) Dragonne

Les derniers avis clients sur Clé USB rapide OCZ Rally2 - 32 Go

  • 2 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Bernard L. Avis posté le 28 janvier 2011

Tres bon produit

Une 32 Go à ce prix ! 29 Mo/sec sous HDTune acces 0.6 ms Led bleue sympa Chauffe moins que le version 16 Go livraison nickel en 7 jours merci Materiel.net

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 8 janvier 2009

la classe

Pile poil ce que je cherchais, petite, fine, très bonne finition et cette coque acier lui donne une sensation de bonne robustesse. LED bien voyante on ne peut la manquer, ça a son charme mais ça peut ne pas plaire, et je reproche aussi le manque d'attache du capuchon donc on s'attend à le perdre. Apparamment un peu consommatrice sur le port USB mais niveau rapidité j'ai connu nettement pire. Attention tout de même elle est très rapide ! Une 32 go a ce prix avec cette qualité met cette clé dans le haut du classement.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

DANIEL A. Avis posté le 29 novembre 2008

Vu la capacité, on aimerait encore aller plus vite

Assez rapide mais au vu de la taille, elle le semble beaucoup moins qu'une PNY Attaché Pro de 4 Go sur les petits fichiers. Elle est apparemment plus fiable mais attention, elle a besoin de puissance donc elle ne fonctionne pas sur un port USB sur un clavier (Mac par exemple) et je n'ai pas essayé sur un hub. Le formatage d'origine ne lui permet pas d'être visible en écriture sur un Mac, il faut la reformater. La LED orange pourrait servir de veilleuse pour enfant... Elle clignote sur mon PC et reste allumée en continue sur mon Mac pro.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Sébastien D. Avis posté le 12 octobre 2008

OCZ Turbo² 32 giga

Très bonne clé usb, 32Go y'à de quoi faire mais quand les performances sont là, que demander de plus ! Tester sur Cristal disk mark, les chiffres ne trompent pas. Au niveau de la clé en elle même elle est très fine, parfaite pour un macbook où les 2 ports usb sont très (trop) rapprochés. il n'y qu'une ou 2 choses qui me chiffonnent, la led orange du plus bel effet, mais vraiment trop puissante, ça plaira à certains... et le capuchon non attaché à la clé, pour le perdre c'est nickel.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;